Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6561

Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Empty
MessageSujet: Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???   Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:11

:?:
Bonjour, well depuis la nouvelle interface d'envoi de message la fonction permettant d'envoyer le message en différé a disparu... ce qui m'ennuie beaucoup car j'envoyais bioen 9 messages sur 10 de cette façon..
j'ai tout retourné dans le site, chnagé de navigateur, mais rien à faire ça a disparu??? C'est la première fois que le lapin en fait moins qu'avant..
pas cool du tout..
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldJunior
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6518

Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Empty
MessageSujet: pire que ça   Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:46

L'envoie de MP3 directement ne fonctionne pas (demande de choisir un mp3 dans la liste).

Le nabshare a disparu (plus de mp3 partagés).

Les gens qui envoie un mail déclenchent un message, même s'ils ne sont pas enregistrés (moi_meme@test.com devient moimeme@nabaztag.com) : vive le spam et les erreurs.

Déçu yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???   Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:10

Pour le Nabshare, (je n'ai aucune info officielle) mais il se pourrait que ce soit supprimer à cause d'un pb de droits d'auteur...
Pour le reste, j'imagine que ca ba être réimplémenté.
En tous cas je l'espère....

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???   Plus de fonction pour envoyer les messages en différé??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de fonction pour envoyer les messages en différé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossibilité pour un lapin de s'envoyer des messages
» Envoyer des messages gratuitements ?
» Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile
» envoyer des messages via my violet net
» Plus d'envoi de messages en différé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: