Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoco63
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont-ferrand
Nbr de messages : 9
Carottes : 4407

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:44

bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j essaie d activer mon lapin achete recemment en suivant les conseils trouves dans ce forum (tres complet d ailleurs). Me sentant tres proche de reussir mais n y arrivant jamais, je me decide a poster pour voir si on peut m aider parce que la je suis a 2 doigts de le revendre surtout qu on m a propose de me le racheter...

alors voila j ai achete un nabaztag tag (version 2 donc)

j ai eu des gros problemes avec ma neufbox et la cle wap chez moi (j ai lu qu il y avait l air d avoir des soucis pour connecter les lapins avec une neufbox) donc je l ai emmene au boulot ou la j ai une bonne vieille livebox avec du bon vieux wifi

j ai une livebox de chez orange qui emet en wifi

voici ma configuration du lapin (je ne sais visiblement plus faire une capture d ecran alors je recopie(et pourtant j ai cherche un moment))

ssid : livebox-d8ca-WPA-PSK encryption-channel 6-power 6

WPA encryption

key A17249C7D657CD775CC93AC254

------

authentification shared key

dhcp enabled yes

local ip 0.0.0.0

local mask 255.255.255.0

local gateway 0.0.0.0

DNS server 0.0.0.0

---------

http proxy no

proxy ip adress 0.0.0.0

proxy port 0

---------

General Info
Serial number: 00:13:d3:84:68:f2
Violet Platform: r.nabaztag.com/vl
Login: 00:00:00:00:00:00
Password: 00:00:00:00:00:00
Firmware: 0.0.0.10

-------------

pour le serveur j en ai essaye plusieurs (je prendrai le 1er qui fonctionne), celui la en dernier et le mieux que j ai pu obtenir ce sont les 3 leds du ventre vertes et le nez clignotant orange et vert et toutes les leds repassent a l orange ensuite et ca recommence

pour info c'etait un lapin d occasion

voila je sais plus quoi dire

merci d avance pour vos suggestions

je recapitule

Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5037

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:18

bonjour,
je suis chez sfr . j'ai énormément galéré . j'y suis arrivé mais j'ai capitulé pour enregistrer mon lapin c'est un membre de moscou qui m'a fait l'ouverture d'un compte (je lui ai donné l'identifiant que j'ai choisi ainsi le mot de passe et le nom du lapin .
je l'ai fait sous XP (la box, nb4) . une fois arrivé à la page de configuration, je n'ai rien changé sur la première partie . à l'endroit où est inscrit le site "violet", supprimez le et mettez celui ojn (prixel du rezo) . après validez . les leds vont passer de orange puis le nez va cligner orange vert ensuite la led bleu sur se ventre, les 3 leds passent au violet et les oreilles tournent . le dessous s'éclaire en intermitence en violet . après passer à l'ouverture d'un compte sur ojn.psnet.fr, complétez le formulaire . cliquez sur le nom du lapin en vert à gauche, vous allez voir un tableau avec tous les applications .
Revenir en haut Aller en bas
nicoco63
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont-ferrand
Nbr de messages : 9
Carottes : 4407

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:46

du coup je garde ma config et j essaye avec quoi comme serveur? je mets juste ojn?

merci pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5037

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:40

bonjour,
après créez un compte . une fois que le nom du lapin s'affiche en vert, c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
nicoco63
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : clermont-ferrand
Nbr de messages : 9
Carottes : 4407

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:50

merci bien il est connecte et enregistre.

il ne me reste plus qu avoir ce qu on peut faire avec parce que pour l instant j arrive pas a lui faire faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5037

probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:47

tant de galères pour si peu . voici la liste proposée
Air quality plugin

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Sorties cinema de la semaine

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Clock

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Change breathing color

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Dice roll

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Ears Pairing with another Bunny

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Ephemeride

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Music

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Send raw packets to bunny

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



RATP : Prochains passages

Activer le plugin



Advanced sleep and wake up

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Send random mp3 at random intervals

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Manage Bunny's Taichi

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Test choregraphy generation

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



TTS Plugin, Send Text to Bunny

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Programme TV

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Météo

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



WebRadio

Désactiver le plugin

Configurer / Utiliser



Various Flux by Wizz.cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)   probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère
» 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!
» 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
» 2 leds vertes, 3eme clignote, probleme de DNS?
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: