Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5199

Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès   Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:23

Bonjour je viens de changer de fournisseur d'accès je suis passé de la box fibre à la nouvelle box de nunericable j'ai reconfiguré mon karotz avec le Wifi de ma nouvelle box mais voilà j'ai un gros problème mon karotz se déconnecte sans arrêt et ne tient pas connecter plus de cinq minutes ou 10 minutes quelquefois un peu plus j'ai tout essayé de modifier les paramètres Wifi de la box mais rien à faire quelqu'un a-t-il une idée des paramètres que je dois mettre car là je suis perdu je n'avais pas de problème avant chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de déconnexion
» Probleme de Deconnexion du lapin
» Probleme deconnexion en WPA sur freeboxV5
» Problème de configuration après déménagement
» changement d'hebergeur probleme NEUF BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: