Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire parler le Lapin à des heures programmées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiegfriedWtg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Périgueux
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 24
Carottes : 4530

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:38

Bonjour à la communauté
Merci de votre travail pour faire revivre nos lapins.

Mon Lapinou V2 est connecté sur le serveur OJN de Pixel.
J’aurais voulu pouvoir faire dire au lapin de petits textes en TTS à des heures et des jours programmés d'avance.

Exemple: 18:50 "Les enfants, il est l'heure de mettre la table !"

J'arrive à utiliser l'API pour le faire parler mais je ne vois pas comment déclencher la synthèse à une heure précise.
Merci de votre aide.

Salutations
Siegfried


Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:36

Je peux aussi faire un plugin "mémo", qui ferait ça...
Aller.. revenez d'içi une semaine, et ça sera en place yellownabzwink (peut-être même avant, mais je ne veux rien garantir pour plus tôt, car j'ai une fin de semaine très chargée !)

Et j'en profiterais probablement pour mettre en place quelque chose qui manquait : les rappels seulement à certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SiegfriedWtg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Périgueux
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 24
Carottes : 4530

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:05

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser www.cronoo.com mais je dois faire une erreur quelque part!
Merci Pixel ! nabzciao Un plugin serait super !

Salutations
Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:31

SiegfriedWtg a écrit:

Merci Pixel ! nabzciao Un plugin serait super !
J'ai déjà programmé les bases de ce plugin, il manque l'interface d'admin.

Pour la première version, je vais limiter à du texte lu par le lapin. Ensuite, je mettrais en place la possibilité de lire un mp3 présent sur internet.
Cette première version permettra cependant de dire aux enfants de mettre la table, et de rappeler que c'est le jeudi qu'on sort la poubelle recyclable nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:49

Voilà.. le plugin "mémo" est en place sur mon serveur, et devrait se retrouver rapidement sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SiegfriedWtg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Périgueux
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 24
Carottes : 4530

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:52

Merci Pixel pour ce plugin, les enfants sont bleuffés! "papa, le lapin il nous dit des vraies choses!"

Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:32

Je suis bien content que ça soit utilisé.
Et de mon côté, je tiens à remercier les personnes qui font des dons : cela aide pour payer une partie du serveur, mais surtout, ça motive pour développer sur le temps libre yellownabzwink

Et comme je l'ai dis régulièrement, n'hésitez pas à demander des fonctionnalités nouvelles. Je ne dis pas que tout sera fait, et rapidement, mais tout sera au minimum étudié.

La seule fonctionnalité que nous évitons pour le moment, c'est les mails, car cela nous demande de garder des logins et mots de passe en clair dans nos bases de données. Pour tout ce qui ne demande pas d'authentification personnelle, à priori, on peut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Faire parler le Lapin à des heures programmées Empty
MessageSujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées   Faire parler le Lapin à des heures programmées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parler le Lapin à des heures programmées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande http pour faire parler le lapin?
» On ne peux même pas faire parler SON lapin à volonté!!!
» [résolu] Mon lapin parle Allemand et Français: comment lui faire parler uniquement Français?
» n'arrive pas à le faire parler!
» parler a mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: