Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab

Aller en bas 
+6
htristra
zagado26
Usagi_the_Rabbit
p1p1
Pixel du Rezo
Japanas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 69

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:10

yes, ça fonctionne! Merci pour ton aide!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:57

Voilà une bonne nouvelle, et cela confirme le message qu'on essaye de faire passer : les serveurs alternatifs sont beaucoup plus réactifs au niveau des demandes des utilisateurs que le ce qu'il reste d'officiel dans le serveur nabalive yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 6:50

Pixel peut tu me dire s.t.p. ou est l'explication du langage lumineux pour la meteo?

Merci!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:23

C'est la même qu'avant, sinon, c'ets dispo sur mon wiki : http://ojnwiki.psnet.fr/les_couleurs_des_leds, section météo

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:51

Super pour les LEDs ! Sera-t-il possible prochainement de les modifier par un appel http ? On se sert beaucoup de notre lapin au travail pour nous alerter en cas de soucis sur nos serveurs, mais actuellement on ne peut en passant par des scripts que le faire parler en passant par wizz.cc

Si on était capable de modifier ses LEDs par script ça serait vraiment génial !

Bonne continuation,
JDW
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:41

2 hypothèses :
- tu veux afficher de temps en temps des infos avec les LEDs, on passe avec les chorégrahies
- tu veux que ca soit comme la météo... y'a du dev : il faut integrer les chorégraphies dans le firmware, et s'en servir en créant un nouveau service.

C'est tout à fait faisable... mais pas utile à tout le monde, donc pas vraiment prioritaire, sauf arrangement yellownabzwink

Il faudrait déjà définir les choré nécessaire (par exemple, 3 vert = OK, 1 ou plusieurs rouges en fonction des soucis.)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:12

On souhaiterait afficher continuellement soit :

- rien
- 3 oranges
- 3 rouges

S'il n'est pas possible facilement de le faire, on pourrait passer par les chorégraphies, en envoyant toutes les minutes une choré si nous sommes en orange ou rouge. (Ce qui arrive en moyenne 3 heures par semaine). Mais cela est-il OK avec ton serveur ? On ne voudrait pas abuser de ton service gratuit en dépassant ce qu'on pourrait qualifier de "fair use"
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:13

je te rassure, mon serveur tient le coup, et ce n'est pas abusé.
Certains font bien pire (mais cela sont blacklistés, car ils continuent à envoyer les requetes de choré plusieurs fois par minutes, alors que le lapin n'est pas connecté depuis des mois... résultat, mon varnish les renvoie directement chez eux :p ).

Pour une intégration directement dans le code, ce n'est vraiment pas très difficile (du moins avec ma connaissance de la plateforme) : edition et compilation d'un nouveau bytecode. Utilisation de ce bytecode juste pour ton ou tes lapins (regle déjà prete dans mon serveur apache), et mise en place d'un plugin tout bete.
Après on pourrait pousser plus loin en faisant en sorte que ca soit le lapin qui aille chercher une page, et en fonction du résultat, qu'il change ses lumières. Pas beaucoup plus difficile à faire.

En fait, le seul soucis, c'est surtout que ca ne va pas etre utilisé par beaucoup de monde, donc je préfère me concentrer sur les developpements qui servent à beaucoup de monde. Et comme dans tous les domaines, le sur-mesure, c'est souvent plus adapté et optimisé, mais ca se paie (même un peu)

EDIT: Je viens d'avoir une idée de plugin LEDs avec customisation des chorégraphies. Ca sera vraiment pas pour tout de suite (car encore une fois, les personnes interessées ne sont pas nombreuses), mais ca pourrait arriver un jour. Dans l'ordre avant ca : finir l'internationalisation, plugin de talkie walkie, nabcast, le stockage en BDD, les autres services pour les LEDs (trafic, qualité de l'air)... Donc comme je suis seul à coder, que je vais déménager, que j'ai un CDI + un statut d'autoentrepreneur et une famille à coté de ça... c'est pas vraiment demain yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:43

Je viens d'essayer avec les chorégraphies, mais soit la doc officielle n'est pas la bonne, soit je suis une quiche. Avec une choré on ne peut pas laisser une LED allumée plus d'une seconde ?

Sinon merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:06

Là, je ne saurais pas vraiment dire.. je n'ai jamais fait de chorégraphie.
Mais c'est probable, puisqu'il s'agit d'un tempo, que la base soit 1s.
Je regarde ca rapidement

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:17

Le système de Chorégraphie lumineuse décrit dans la doc OJN est celle des anciens et nouveaux serveurs Violet / Aldebaran Robotics (NabAlive).
Malheureusement, elle ne correspond pas vraiment à celle implémentée dans OJN (OpenJabNab), on en parlait entre autres dans le sujet suivant :
https://nabaztag.forumactif.fr/t14137p30-android-application

Exemple de chorégraphie :
extinction des LEDs ventrales puis allumage des 3 LEDs ventrales en blanc pendant 6 secondes puis extinction des 3 LEDs ventrales :
"led,1", "led,2" and "led,3" sont les numéros des LEDs cibles
extinction (LED noir) = "0,0,0" (Rouge=0, Green=0, Bleu=0) / LED blanche = "255,255,255" (Rouge=255, Vert=255, Bleu=255)

- choregraphie pour OpenJabNab (10 = 10 ms = 0,01s) :
la tempo est le temps de référence depuis le départ de la chorégraphie, donc impossible de programmer plusieurs actions en même temps
chor=10,1,led,1,0,0,0,2,led,2,0,0,0,3,led,3,0,0,0,4,led,1,255,255,255,5,led,2,255,255,255,6,led,3,255,255,255,601,led,1,0,0,0,602,led,2,0,0,0,603,led,3,0,0,0

- choregraphie pour NabAlive (10 = 0,1s) :
le tempo est la durée d'une action ou groupe d'actions (3 LEDs), possibilité de programmer 2 actions ou plus en même temps avec tempo = 0
chor=10,0,led,1,0,0,0,0,led,2,0,0,0,0,led,3,0,0,0,0,led,1,255,255,255,0,led,2,255,255,255,0,led,3,255,255,255,60,led,1,0,0,0,0,led,2,0,0,0,0,led,3,0,0,0

Couleur Noire = 0,0,0
Couleur Rouge = 255,0,0
Couleur Orange= 255,128,0
Couleur Verte = 0,255,0


Dernière édition par Japanas le Mar 29 Mai 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:23

ouaip, je me rappelle de ce soucis.
Seul problème, si je corrige, ça risque de planter pour pas mal de monde.
Je vais essayer d'étudier la question dès que j'aurais du temps.
Avec la solution Nabalive", on peut avoir des LEDs allumées plus d'1seconde ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:28

Avec OJN comme avec NabAlive, on peut avoir des LEDs allumées pendant plusieurs secondes sans problème
(cf mon exemple précédent qui dure 6 secondes !)

A ma connaissance, je pense être quasiment le seul à avoir utiliser les chorégraphies OJN,
étant donné que la doc OJN est fausse et que je suis le seul à avoir évoqué/résolu le problème.
Par contre, cela a été intégré dans la seule application pour SmartPhone fonctionnant à ce jour (Android), celle de Roarster31.

Ce qu'on ne peut pas faire avec OJN, ce sont plusieurs actions en même temps :
il faut ruser en les mettant à la suite séparées par 0,01s, mais parfois cela se voir tout de même à l'oeil nu devant le Nabaztag)

Comme je l'ai dit précédemment, avec NabAlive, la tempo est -relative- et corresponds à la durée d'attente avant la prochaine action,
alors que pour OJN, c'est le temps -absolu- depuis la début de la chorégraphie.
Totalement différent donc.




Dernière édition par Japanas le Mar 29 Mai 2012 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:36

Pixel du Rezo a écrit:
je te rassure, mon serveur tient le coup, et ce n'est pas abusé.
Certains font bien pire (mais cela sont blacklistés, car ils continuent à envoyer les requetes de choré plusieurs fois par minutes, alors que le lapin n'est pas connecté depuis des mois... résultat, mon varnish les renvoie directement chez eux :p ).
J'espère que tu n'as pas blacklisté mon @IP qui finie par .XXX.XXX ?


Dernière édition par Japanas le Mar 29 Mai 2012 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:45

C'est pas fait par IP, mais sur l'appel complet à l'API.
Donc si tu as des comportements bizarres, dis le moi, je vérifie...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
JDW
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:05

Ahhh super, voila qui explique tout ^^
Merci, j'ai réussi à faire une chorégraphie qui dure une minute, et c'est exactement ce que je voulais !

Merci à Pixel et à toi, notre Lapin est maintenant le véritable gardien de la boite yellownabzhappy

EDIT : la choré d'une minute (j'allume une LED par seconde, mais ça nous dérange pas du tout, car pour simplifier j'ai pris un tempo d'une seconde.)

chor=1000,1,led,1,255,0,0,2,led,2,255,0,0,3,led,3,255,0,0,57,led,1,0,0,0,58,led,2,0,0,0,59,led,3,0,0,0
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:12

JDW a écrit:
EDIT : la choré d'une minute (j'allume une LED par seconde, mais ça nous dérange pas du tout, car pour simplifier j'ai pris un tempo d'une seconde.)
Pour ton cas précis, oui, mais dès que tu va vouloir allumer plusieurs LEDS "en même temps",
tu seras obligé de passer en 100ième de secondes pour ruser en les mettant à la suite séparées par 0,01s.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:27

J'ai plusieurs infos qui me semblent contradictoires pour le fonctionnement des chorégraphies.
Dans des docs officielles de violet, je lis :
Code:

Par exemple, avec un tempo d'un dixième de seconde, l'action associée à l'heure '10' se produira une seconde après le début de la chorégraphie.
[...]
Le tempo est exprimé en Hz. On prendra donc "10" pour un tempo d'un dixième de seconde.

Mais dans le code du lapin (le bootcode), j'ai ça :
Code:
set chornexttime=time_ms;
(donc le chornexttime est en millisecondes)
et
Code:
set chortimescale=10*strget chordata chorindex+1;
(donc on lit les caractères, et on multiplie par 10. on a donc une référence en centièmes, donc en mettant un tempo de 100, on devrait avoir 1s, et avec la valeur max (255), une action toutes les 2.55s)
et
Code:
set chornexttime=chornexttime+(strget chordata chorindex-1)*chortimescale;
On prend le "chortimescale" * par ce qu'on trouve avant 'led' ou 'motor' pour le chornexttime

Difficile de s'y retrouver là dedans.
Mais peut-être que le bootcode qui est utilisé par Nabalive gère les chorégraphies différement.. et cela expliquerait ces différences. Il faudrait les sources de ce bootcode.. pas facile avec un service à l'abandon complet

De mon côté, je vais analyser le bootcode, et faire OJN en fonction du bootcode que j'ai.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4342

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:59

Bonjour, cela ne marche plus pour moi la météo lumineuse!

En effet, un premier essaie ou tout fonctionne, puis le wifi plante et là plus de météo lumineuse.

Tout le reste est ok, mais là plus rien ...

Que faire docteur? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:34

Pourrais tu me donner en MP l'adresse MAC de ton lapin ?
merci

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4342

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:27

la météo en led est de nouveau disponible! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:53

En fait, c'était un problème de configuration de la ville : il y avait le nom du lapin en nom de ville.
J'ai mis paris, je te laisse changer yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
kandooludo
Lapin nain
Lapin nain
kandooludo


Localisation : npdc
Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead
Nbr de messages : 25
Carottes : 4342

Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:50

Ok je vais faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab   Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je n'arrive à ajouter des fichiers dans serveur openjabnab.fr :
» Problème connexion : 2 LEDs vertes & 2 LEDs orange
» [OJN] Intégration reconnaissance vocale
» 2 leds vertes et 2 leds oranges
» Humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: