Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [OJN] Nouveautés

Aller en bas 
+12
Ben_et_Sev
Phabbrrysse
nag
zagado26
nabazland
Henrillette
Usagi_the_Rabbit
p1p1
Japanas
celined84
mine
Pixel du Rezo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:44

Ça revient au même que ma solution. Car actuellement, le lapin ne sait allumer ses LEDs que si on lui envoie une chorégraphie, ou si on utilise les chorégraphies prédéfinies.
D'où un développement qui prend du temps, car il faut tout d'abord refaire un bootcode qui permette soit de gérer d'autres chorégraphies prédéfinies et idéalement paramétrables... soit des commandes pour allumer les LEDs.

Peux tu me décrire un peu plus précisément ton besoin :
- allumer une LED de temps en temps et l'éteindre ?
- allumer une LED et la garder allumée ?
- gérer les LEDs du ventre comme dessous, avec une sorte de respiration ?
- jouer des chorégraphies de manière occasionnel ?
- jouer des chorégraphies comme pour la météo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
ouifette
Lapin nain
Lapin nain
ouifette


Localisation : l'e-maison
Nabaztag : Ouifette
Nbr de messages : 36
Carottes : 6648

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:53

Il me suffirait de pouvoir allumer une (ou plusieurs) leds (et/ou faire clignoter) et de les laisser comme ça.
Evidemment il faudrait pouvoir les eteindre, aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-maison.com/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:55

J'y reflechis...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
ouifette
Lapin nain
Lapin nain
ouifette


Localisation : l'e-maison
Nabaztag : Ouifette
Nbr de messages : 36
Carottes : 6648

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: leds   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:07

c'est très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-maison.com/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4596

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:39

Citation :
J'ai essayé le plugin "Horoscope", il fonctionne correctement, il y a juste la commande vocal "horoscope" qui ne fonctionne pas chez moi.

Ensuite pour le "Plugin de mail", le lapin indique bien l'émetteur et le sujet du mail, mais pas son contenu.

J'ai réussi a faire fonctionner le plugin "Envoi d'un message à un autre lapin" avec mes 2 lapins NabzPlus

Sinon le plugin "Contes et comptines" ne semble plus fonctionner, et serait-il possible d'ajouter la commande vocale "Conte" qui lancerait le choix défini par défaut.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:19

Je ne comprends pas trop ton message.
Le plugin fonctionne, et la reconnaissance vocale est en place (mais il y a un soucis de reconnaissance.. il faut dire conte de fées, sinon, le lapin reconnait "compte").

Ensuite, si tu dis contes de fée + le nom, il devrait te le jouer, sinon, il prend au hasard...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4596

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:11

Enfaite, le plugin ne fonctionne pas en appuyant sur "Jouer" dans l'interface, mais fonctionne bien avec la commande vocale "conte de fées".
(comme il n'y a pas de croix dans la case "Reconnaissance vocale" dans la liste des plugins, je croyais que ce n'était pas disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:08

Bonjour m'sieur Pixel.
Est-ce qu'il y aurait une possibilité de mettre la possibilité de déclencher le Plugin Ephéméride en passant un tag devant le nez de mon lapinou s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:14

On peut envisager ça...
Je m'en occupe dès que je trouve du temps.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:41

Merci beaucoup m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:54

C'est en place, testé, mais il y a un petit bug (pas trop gênant), qui sera corrigé au prochain redémarrage : en théorie, seuls les messages automatiques (avec tache planifiée) sont enregistrés dans le plugin "Répeter les messages précédents", hors là, les message lus sur déclenchement d'un ztamp sont aussi enregistrés pour l'éphéméride.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:34

Génial ! Ca marche impec chez moi.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4596

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:18

Salut Pixel de nouvelles voix sont disponible sur le site Acapela dont Margaux qui est vraiment pas mal, sa serait possible de les rajouter dans OJN?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:32

Je regarde ça au plus vite, ça ne devrait pas être impossible yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:17

Je viens de découvrir ces voix

Voxygen


elles sont excellentes.

Reste le coût que je ne connais pas :)mais il s'agit d'une boite française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OJN] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Nouveautés   [OJN] Nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
» Nouveautés sur nabaztag.com
» Nouveautés sur le forum ?
» Nouveautés sur Nabaztag.com
» my.violet.net : Les nouveautés du Lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: