Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poucinette95
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 1961

MessageSujet: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   Lun 9 Avr 2012 - 19:53

Bonjour à tous,

J'ai un nabaztag V1 (violet) que je viens de redémarrer auj après environ 2 ans d'arret, et mon soucis est que je ne trouve plus le token. J'ai a priori réussi à le connecter (la base est allumée en violet et il parle par moment mais très rarement), et je voudrais me servir de l'appli android mais j'ai besoin de ce Token. Je n'ai trouvé que des tuto renvoyant à l'ancienne interface qui n'existe plus et je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance de votre aide! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Welo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 2355

MessageSujet: Re: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   Ven 13 Avr 2012 - 18:44

Bjour,
ça ne serait pas comme le tagtag: le n° MAC sous le lapin = le token?
poucinette95
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   Ven 13 Avr 2012 - 19:06

Bonjour,

Le MAC sous le nabaztag c'est le numero de serie nabzcry je desepere de ne pas trouver mais merci de ton aide!
Welo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 2355

MessageSujet: Re: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   Ven 13 Avr 2012 - 19:12

et lors de l installation, comme sur tagtag, tu n as pas accés à une fenêtre avec réglage et autres? le token y apparait je pense, ça veut dire qu il faudrait que tu retentes une installation.
poucinette95
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   Ven 13 Avr 2012 - 19:19

Je n'ai pas fait attention mais j'ai eu beaucoup de mal à le mettre en route du coup je prefererai etre sure que je puisse le voir au moment de l'install (mon lapin est resté 2 ans dans le placard car je n'arrivais pas à le configurer, et la en 3 essais c'etait bon mais je ne sais pas vraiment pourquoi ;-( )
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag   

Recherche du token après redemarrage de mon nabaztag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1