Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avenir c'est ça…

Aller en bas 
AuteurMessage
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT


Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion
Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6060

L'avenir c'est ça… Empty
MessageSujet: L'avenir c'est ça…   L'avenir c'est ça… Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:26

Je voulais juste vous faire part de mon sentiment concernant OJN (ou d'autres projet libres) par rapport au projet officiel.

Il suffit de regarder le nombre de messages postés et l'on comprend tous de suite où se trouvent les motivés et où sont les intéressés.

Des bugs énormes qui trainent sur le serveur officiel, pas une seule réponse des propriétaires, mais bon c'est vrai, il n'y à pas de forum officiel, ce qui quelque part veux tout dire. Les officieux sont capable de pondre un forum en deux coups de cuiller à pot, mais une boite avec un budget se contente d'un pauvre blog dont le principal but est de vendre du Karotz…

Les officieux, dont je promet désormais de faire partie à part entière, sont dans le même temps capable de repartir de zéro et de proposer pleins de trucs, certes moins "glamour", mais fonctionnels.

Ils se mettent en dangers en investissant le peu qu'ils ont.

Ils participent en répondant aux questions qu'on leur pose.

En gros, ils montrent leur intérêt, et rien que ça déjà, c'est énorme.

Voilà, c'était juste pour dire que les officiels n'existent plus pour moi, et c'est bien dommage pour eux.

Je n'ai jamais rien eu contre Violet, j'ai été très déçu par MindScape, et vraiment dégouté par Aldebaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.id-clik.com/
 
L'avenir c'est ça…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande nabaztag : nouvelles oreilles ? quest ce que cest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: