Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parabitude
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 4368

Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek    Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:20


Bonjour.

Tout d'abord permettez moi de me présenter :

Parabitude, trentenaire fan de technologie et jeux videos (collectionneur Sony/Nintendo). Cela fait un petit moment que j'avais envie d'acquerir un mirror et je viens de recevoir le mien (acheté d'occas' sur un site de vente entre particuliers).

Comme indiqué dans le titre je viens vers vous car j'ai offert il y a quelques temps un mirror à un ami et j'aimerais le demander comme temoin de mariage en prenant une vidéo d'actions effectuées par le mirror.

Des idées j'en ai il n'y a pas de soucis, par contre je voudrais l'impressionner alors si vous avez des idées utilisant le matériel suivant je serais ravi d'en profiter.

Materiel à disposition :
-Un ordi avec windows 7
-Un autre avec Ubuntu
-Un dernier, un portable tout vieux qui ne tourne que sous Xubuntu (pas de RAM^^)
-Une tablette Hp Touchpad
-Un Telephone LG Optimus 2x
-Une PS3
-Une Bbox
-Plusieurs Nintendo DS
-Un mirror avec 3 stampz

J'ai essayé de lister tout ce que j'avais qui utilise le wifi ou le reseau filaire.

Je sais que ma demande est particulière mais j'ai vraiment envi de lui offrir autre chose qu'un PPS ou un document word qui s'affiche à l'écran alors si vous avez une minute ou deux pour faire un heureux n'hésitez pas.

D'avance merci nabzciao

Parabitude
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek    Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:02

personnellement je baserai cette demande sur le principe d'une enquête policière enigmes par énigmes type les experts

utilisation des aspect tactiles du touch pad, creations de plusieurs qr code decodables par le smartphone

les stampz peuvent lancer
3 enigmes videos ou mp3 avec appartions de photos?

voila concernant les consoles de jeu je suis pas tres joueur donc je botte en touche...

_____________________________


Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek    Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:10

Oula.
On m'a moi aussi offert un mirror, et... Je ne l'ai jamais utilisé nabzcry
Seuls les petits lapinous qui étaient dans le pack me servent.

Pour t'aider, on peut commencer par une question :
Pourquoi as-tu toi acheté un mirror ?
Comment ton ami l'utilise-t'il ?

Avez-vous des ztamps ? Nanoz ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek    Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:11

[hors sujet]

jpp77350 a écrit:

voila concernant les consoles de jeu je suis pas tres joueur donc je botte en touche...

Et dans ta signature "Soyons joueurs" nabzlol

nabzciao

[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek    Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en mariage
» Comment fonctionne la demande en mariage ?
» Demande en mariage avec le site violet????
» Pour mariage de lapinous...
» demande d'aide pour creer un ojn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: