Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lapin pas bleu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finou78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La Mézière
Nbr de messages : 12
Carottes : 4973

Lapin pas bleu !! Empty
MessageSujet: Lapin pas bleu !!   Lapin pas bleu !! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:25

Bonjour, nabzciao

Cela fait longtemps que mon lapin n'a pas été branché (nabaztag avec le micro) et je n'arrive pas à le mettre tout bleu malgré que je suive les indications pour appuyer et brancher en même temps ...

j'ai réussi une première fois mais la connection a échoué je l'ai donc débranché et maintenant impossible de le mettre bleu ...

Help!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Lapin pas bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin pas bleu !!   Lapin pas bleu !! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:43

Tu as toujours ton problème, ou alors le sujet peut être fermé ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
 
Lapin pas bleu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Lapin Bleu !!
» lapin bleu....
» Lapin Bleu
» lapin bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: