Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Kit Serveur ping pour v1

Aller en bas 
+5
LouisAntoine
Henrillette
nabazland
sceo92
wizz.cc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noog
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:47

ok oui j'ai effectivement détecté le problème d'écriture, et j'ai commencé à capter le fonctionnement du code. Après petite question mais comment utiliser par ex une url pour déclencher une action. Car à ce que je comprend c'est le lapin qui à intervalle régulier va interroger le serveur pour obtenir des actions mais comment faire l'inverse ? c'est à dire je veux envoyer à un instant T une requête vers le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:51

Ce n'est pas possible.

Il faut que le bytecode renvoyé au lapin au moment où il interroge lui dise quoi faire, mais tu ne choisis pas le moment "exact".
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:56

Salut noog,

j'allais le dire - à qques minutes près ;-))

tu es dans un mode "ping" à intervalles réguliers. A l'époque de ce lapin v1 c'était déjà pas mal !

ensuite t'as eu le v2 en mode ping aussi puis en mode jabber où là tu peux désormais pousser l'info vers le nabz v2.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
noog
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 4
Carottes : 5483

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:24

ok merci pour cette petite explication qui rend le tout limpide, je vais bidouiller tout ça
en tout cas super ton code yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:21

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
aspl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Villejuif
Nabaztag : nacopinou (V1)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6286

Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:02

Bravo pour ce boulot !!

il fonctionne chez moi sur un NAS Synology.
Je n'ai pas compris la logique des couleurs des leds et j'ai des problèmes de conversion en adpcm mais pour le moment il "montre" l'heure avec les oreilles:
$v1->moveEars( (intval($cHour)*10/24), (intval($cMinut)*10/60), 3);

Et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Serveur ping pour v1   Kit Serveur ping pour v1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Serveur ping pour v1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour configurer un serveur OJN
» proposition solution serveur pour Violet
» Serveur local pour Nabaztag : possible aujourd'hui ?
» Utilisé un ztamps ou un nano pour reboot serveur
» [RESOLU]Installer un nouveau serveur sans pertes pour les utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [myNID] Créer son propre serveur NabIzDead (V2 et V1)-
Sauter vers: