Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution du site Karotz

Aller en bas 
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Evolution du site Karotz Empty
MessageSujet: Evolution du site Karotz   Evolution du site Karotz Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:49

Bonjour,

Le blog Karotz annonce que le nouvel aspect du site Karotz touche désormais la boutique des appz.
Ci-dessous l'article du 2 juin qui le relate:
Evolution du site Karotz Image_44

Coté filtre ça se veut plus pratique que par le passé. A priori je n'ai pas noté grand changement de ce coté-ci et notamment pas de tri alphabétique.
Certes on peut toujours faire une recherche en tapant le nom mais bon ça aurait sans doute été plus pratique.

Loin de moi l'idée de critiquer, s'il y a des améliorations pour l'ensemble des appz dispo tant mieux, c'est juste que ça ne m'a pas sauté aux yeux.

J'espère surtout qu'un filtre alphabétique sera mis en place pour gérer ses appz car c'est surtout là ou c'est pénible: chaque fois que je veux voir ou modifier les paramètres d'une appz je dois me partir partir à la pêche entre toutes les pages de mes appz comme elles ne sont pas triées.

Dans la même veine, je pense que nous sommes nombreux à souhaiter pouvoir affecté l'image de notre choix à nos objets connectés ce qui éviterait par exemple que les bons vieux Ztamps de Violet 1 soient affublés d'une icône lapin frappée d'un point d'interrogation...

Allez on croise les oreilles yellownabzsmile

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du site Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site Karotz.com
» site Karotz appz HS?
» Soldes d'hiver sur le site Karotz.com
» Nouveau site officiel pour karotz
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: