Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 led vertes et 2 orange....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:49

Bonjour,
Après quelques mois de coma pour mon Lapinou, je décide aujourd'hui de lui redonner vie mais en vain....
J'ai 2 led vertes à gauche et la 3ème et le nez orange.
Je suis sur PC
Mon serveur SFR
Pouvez-vous m'aider ? nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:31

Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:19

Deux vertes + une orange + nez orange : le nabaztag:tag n’arrive pas à obtenir une adresse IP

Il est fort probable que tu n'ais pas activé le DHCP pour l'obtention d'une adresse IP (au niveau de la configuration du lapin).
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:23

Merci pour ton aide !
Comment puis-je savoir si j'ai un Nabaztag V1 ou V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:25

Est-ce qu'il a un nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:28

euh.... oui il a bien un p'tite chose qui peut ressembler à un nombril ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:30

Donc c'est un V2 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:35

Cool ! Ravie d'apprendre que mon Lapinou n'est pas proche de la retraite !!!! NabzPlus
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:40

Pourrais tu poster des captures d'écrans de l'écran de configuration du lapin ? (toutes les pages si possible).
On ira plus vite pour résoudre ton problème yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:53

Alors voilà j'ai avancé dans mes investigations ! il s'est rallumé, le dessous clignote en rose, il m'a fait quelques jeux de couleurs et d'oreilles mais je n'arrive pas à me connecter à http://www.nabalive.com/. On me dit que le lapin n'est pas connecté.... c normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:54

Là, je ne peux pas aider... je n'ai jamais essayer nabalive.
En revanche, dans la configuration de ton lapin, es-tu certain que c'est ce serveur qui est parametré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:43

Pour t'aider, mets nous des captures d'écran de la configuration de ton Nabaztag et du paramétrage Réseau/WiFi de ta Box SFR.

Cela doit fonctionner en Wifi avec le mode B/G (pas de N) avec WPA (pas WPA2) TKIP (pas AES).

Pour les SFR/Neuf Box, il faut que le nom de ton SSID contienne uniquement des lettres (pas de chiffres ni de caractères spéciaux comme espace ou tiret ou souligné)
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:23

Copie d'écran reçue par mail.

- Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et le caractère spécial "_" (souligné),
à retirer/modifier dans le paramétrage de la Box et ensuite à reprendre en compte dans la configuration du Nabaztag (SSID)
- Authentification WEP : passe de "OpenSystem" à "SharedKey" dans la configuration du Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:27

Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et un caractère spécial, le souligné

Je dois indiquer que SFR770 ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:30

Faut lire... tongue
Japanas a écrit:
Pour les SFR/Neuf Box, il faut que le nom de ton SSID contienne uniquement des lettres (pas de chiffres ni de caractères spéciaux comme espace ou tiret ou souligné)
Japanas a écrit:
Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et un caractère spécial, le souligné
donc mets par exemple que SFRABCDE
Revenir en haut Aller en bas
valenreves
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 14
Carottes : 4354

2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:57

Je t'ai envoyé 1 mail tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 led vertes et 2 orange.... Empty
MessageSujet: Re: 2 led vertes et 2 orange....   2 led vertes et 2 orange.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 led vertes et 2 orange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)
» Pour bien comprendre-j'offre une galette si cela fonctionne
» 3 led vertes et le nez orange
» 3 diodes Vertes et une orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: