Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours

Aller en bas 
+6
sakachri
GREGELO
Kivlov
Phabbrrysse
Pixel du Rezo
Siprou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:06

nabzsteam

Mon Eclair n arrive plus a ce connecter depuis 2 jours, j ai tout essayer, mais rien y fait

Je n ai pas changer ma configuration, depuis longtemps, j ai essayer tout les conseils du forum mais rien y fait

je suis sous neufbox/SFR evolution (tout fonctionnait jusqu ici)

Au secours, aidez moi SVP

Eclair manque a mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

Pourrais tu nous "eclair"er sur ce qu'il se passe :
- quel serveur tu utilisait
- quelles sont les leds allumées, et de quelle couleur ?
- quelle est ta configuration wifi (WEP, WPA, pas de cryptage, etc) ?

Je suis sur que si on a ces infos, Eclair reviendra vite chez toi (d'ailleurs, à l'heure où je parle, il est dans le ciel pas loin de chez moi yellownabzwink )

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:29

Bonjour Pixel du Rezo, désoler pour cette réponse tardive

Eclair se connecte sur le serveur r.nabaztag.com/vl
Toutes les LED sont oranges et celle sur son coté droit clignote orange, parfois une fraction de de seconde tout devient violet et puis ça redevient orange.
Je suis en wifi WPA
Etat Activé
SSID Fan......
Diffusion du SSID Activé
Canal auto ( canal actuel: 1 )
Mode radio 11b/g/n
Chiffrement WPA Personnel ( TKIP et AES )
Clé crucy................0 (1 seul chiffre sur la clé, ici le 0)
Filtrage MAC Désactivé

pas de filtrage MAC
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:31

Bonjour,

On peut avoir les impressions d'ecrans de la config du wifi et du lapin

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:39

J ai essayé de mettre le filtrage MAC, mon PC et mon Eclair, par rapport a ma box et là ça fonctionne mais, de ce fait les autres PC, Mac et Téléphones de la maison n'ont plus le réseau
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:43

Avec le filtrage MAC, tu changeais quoi ?
tu enlevais le cryptage ? tu changeais le nom du réseau ?

Il faudrait voir si tu ne peux pas mettre seulement WPA TKIP pour le cryptage.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:02

voici des captures
[img]Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur13[/img]

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur14

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur15

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur16

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:07

lorsque je changer pour autoriser l adresse MAC je ne faisait que cela, je valide la case valider

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:14

J ai mis en WPA TKIP pour le cryptage et c est pareil, donc remis comme c etait avant
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:30

Déjà, il faudra que tu actives le DHCP sur le lapin, c'est la ligne "DHCP enabled ? "

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:44

J ai mis DHCP enabled sur Yes, hier après avoir fait la capture de l'ecran et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Siprou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : L'ancêtre
Nbr de messages : 10
Carottes : 4326

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:22

nabzasking

Bonsoir a tous, j'ai tester Eclair sur une autre BoxSFR, et c'est toujours pareil

Tout a l'orange et la diode droite clignote, et passe une seconde tout violet et puis recommence tout orange.

SVP de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:08

Essaye de passer ton wifi sur le canal 11 et non en automatique

Dans le type de securité choisi WPA TKIP seul (pas de AES, non supporté par le lapin)

Si pas mieux essaye de passer ta box en WEP pour voir si ca marche mieux (si oui on regardera pour repasser en WPA)


_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:28

Siprou a écrit:
nabzasking

Bonsoir a tous, j'ai tester Eclair sur une autre BoxSFR, et c'est toujours pareil

Tout a l'orange et la diode droite clignote, et passe une seconde tout violet et puis recommence tout orange.

SVP de l'aide.
Tout orange et droite qui clignote ?
Tu es certain de ne pas regarder ton lapin dans un miroir ? (car ça serait un état inconnu, puisque les LEDs clignotent en partant de celle de gauche, et quand elle ne clignote plus, elle passe au vert, et c'est la suivante qui clignote, jusqu'à arriver à celle du nez)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Kivlov
Lapin nain
Lapin nain
Kivlov


Age : 41
Localisation : Orléans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6267

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:37

c'est assez étrange car il m'arrive exactement la même chose depuis plusieurs jours maintenant, à peu près estimé à la même date que le premier message de ce topic...

je suis également chez Neuf/SFR, avec la neufbox évolution. mon lapin fonctionnait parfaitement sur r.nabaztag.com/vl, je n'ai absolument rien modifié ni côté lapin ni côté box, et d'un coup d'un seul, il s'est déconnecté et depuis c'est silence radio. les 3 diodes restent orange, la première clignote de temps en temps pour tenter de se connecter mais ça ne va jamais plus loin. j'ai réussi à me connecter à l'admin du lapin, j'ai vérifié, revérifié les infos (au cas où... même si je n'avais rien changé nulle part), mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxydium.com
GREGELO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Puteaux
Nabaztag : GregElo
Nbr de messages : 14
Carottes : 6239

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:06

Bonjour tout le monde !!
J'ai exactement le meme probleme depuis a peu pres 10 jours. sans rien touché depuis decembre 2011
TOUT orange avec une LED clignotante orange et un eclair de violet sur les 4 et rebelotte tout orange et ce ne s'arrete pas
Egallement sous SFR, sans WPA mais avec un filtrage MAC
j'en été arrivé a demonter le lapin quand je viens trouver vos messages
Une Idée ?? serait la bienvenu
Merci de votre retour, je continue les recherches ....


Je viens d'essayer sur une autre box SFR ( NB4 vieux modele ) et le lapin se connect: 2 voyant vert ! Il semble que SFR a modifé des choses, mais QUOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:33

Il y a eu une modification du firmware de la box ?
Ca ressemble au symptome de la free revolution, avec le protocole EAPOL en mode 2, alors que le lapin ne prend que le 1... (j'ai eu ce soucis sur un routeur avec une version récente de openwrt)

EDIT: http://www.degroupnews.com/actualite/n7693-neufbox_evolution-sfr-mise_a_jour-firmware-modem.html Ce colle pas mal au niveau de la date, reste à savoir ce qu'ils ont fait !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
GREGELO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Puteaux
Nabaztag : GregElo
Nbr de messages : 14
Carottes : 6239

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:58

Bonsoir PIxel

C'est axactement ca ! il m'ont fait une mises a jour il y a quelque temps, le lapin est resté ONline, seulement c'est lorsque le lapin a été débranché accidentellement qu'il a rebooter et là plus rien , impossible d'attraper le WIfi.

Version
: NB6-MAIN-R3.2.5
Adresse MAC
: e0:a1:d7:ef:41:00
Adresse IP
: 86.69.184.19
Profil d'accès
: neufbox ADSL (IPv6)

Effectivement je retrouve tout ce qui est decrit dans le liens que tu as envoyé avec ces nouvelles fonctionnalité.
J'ai essayé hier soir de bouger les parametres coté wifi, mais ca ne change rien.

As tu une idée sur la solution a apporter ?
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:19

Malheureusement, je n'ai pas d'idée pour le moment.
Cependant, vous êtes nombreux à avoir ce soucis, et vous allez probablement être de plus en plus nombreux (car ces box de dernières génération, quel que soit l'opérateur, se multiplient).

On a eu le soucis avec la freebox revolution, et on a trouvé la parade.
Maintenant, c'est la neufbox evolution qui va poser des soucis. Le but va donc etre dans un premier temps d'essayer de voir si on arrive à reconnecter le lapin à la box, et si oui, comment.

Donc il va falloir faire des tests, et ca va être long.
Il faudrait tester toutes les combinaisons possibles, avec les choix suivants :

Cryptage : aucun, WEP open, WEP shared, WPA
Filtrage MAC: activé, desactivé
Canal wifi: auto, 11, autre chose (préciser).

Et surtout, essayez de poster vos résultats, en mettant des commentaires si nécessaire (du style : le lapin voit le réseau/ ne voit pas le réseau, le lapin reste orange, puis flash violet et rebelote, etc..). De mon coté, je suis chez Free, donc pas de possibilité de tester.

Essayez aussi de regarder sur votre PC l'adresse IP qu'il obtient.. Pour voir si ca a changé.
Pour ceux qui ne veulent pas donner toutes les infos, je peux centraliser par MP les infos (et je garde tout ca au chaud, sans fuite sur les données "sensibles" : IP, adresses MAC, etc)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
sakachri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 3
Carottes : 4302

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:32

Voilà.
Pour moi c'est également la même situation ! Impossible que la box ne le voit.
Comment écrire à SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:21

Essayez d'appuyer sur le bouton d’appairage wifi de la box.. Il semblerait que ca puisse aider !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
sakachri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 3
Carottes : 4302

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:26

impeccable ! merci beaucoup. Ce se reconnecte ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:23

Voilà une bonne nouvelle. Le mystère de ces neufbox evolution est donc levé...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:54

Pixel du Rezo a écrit:
Voilà une bonne nouvelle. Le mystère de ces neufbox evolution est semble donc levé...

Parce qu'on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
GREGELO
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Puteaux
Nabaztag : GregElo
Nbr de messages : 14
Carottes : 6239

Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:47

Effectivement !! Semble .....
Car ca fait une heure que je joue avec mon bouton d'appairage, et le lapinou reste toujours orange ..!!!
Si Sakachri peut nous donner les details et l'ordre qu'il a utilisé pour remettre en route.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours   Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS depuis 5 jours?
» Depuis 3 jours plus de connexion
» 4 lumières oranges depuis qqs jours...
» ORANGE PUIS VERT... DEPUIS TROIS JOURS
» Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: