Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 plugin wizz et horoscope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4859

plugin wizz et horoscope Empty
MessageSujet: plugin wizz et horoscope   plugin wizz et horoscope Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:57

Bonsoir,

un utilisateur me fait remarquer que l'horoscope via le plugin wizz a un retard d'une journée. Ainsi si l'on écoute l'horsocope pour les poissons dans la partie travail nos lapins disent "en cette journée de mardi"....
Et autre petit souci sur l'horoscope des capricornes, on a plein de "lire la suite de l'horoscope du capricorne sur..."

Est-ce un bug ou une difficulté passagère ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

plugin wizz et horoscope Empty
MessageSujet: Re: plugin wizz et horoscope   plugin wizz et horoscope Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:46

A quelle heure tu lis l'horoscope ?
Je ne suis pas responsable de ce plugin, mais je pense que c'est un problème de données mises à jour trop tard sur le site et non un décallage d'1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4859

plugin wizz et horoscope Empty
MessageSujet: Re: plugin wizz et horoscope   plugin wizz et horoscope Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:23

en fait pour l'utilisateur je ne sais pas.

Par contre avant de faire ce message j'ai testé par moi-même soit au environ de 19h, et effectivement l'horoscope des poissons donné toujours le même message. Idem pour les capricornes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Contenu sponsorisé





plugin wizz et horoscope Empty
MessageSujet: Re: plugin wizz et horoscope   plugin wizz et horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plugin wizz et horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec le plugin horoscope
» plugin wizz sur serveur ojn (local)
» l'horoscope??
» horoscope
» l'horoscope??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: