Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voix pour les surprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montreuil
Nbr de messages : 11
Carottes : 4347

Voix pour les surprises Empty
MessageSujet: Voix pour les surprises   Voix pour les surprises Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:23

jai pu constater qu il y avait des voix de south park dont je suis un grand fan mais je suis fan aussi de family guy (les griffins) ca vous dit que l'on fasse le meme systeme que les surprises south park mais avec des répliques des griffins

https://www.youtube.com/watch?v=CtdBxu-rJsU
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Voix pour les surprises Empty
MessageSujet: Re: Voix pour les surprises   Voix pour les surprises Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:33

Pas de soucis, il "suffit" de nous fournir une liste de fichiers à mettre dans la voix "Griffins"
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
dustbunny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montreuil
Nbr de messages : 11
Carottes : 4347

Voix pour les surprises Empty
MessageSujet: Re: Voix pour les surprises   Voix pour les surprises Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:37

ok je propose de faire ca si cela vous dit les mecs ?

combien de phrases est composé "la surprise : south park"

et vous pensez qu'il ya moyen d avoir les 2 ensemble

et dernière question tu veux des phrases de quel longueur minimum et maximum et le taux de transfère et l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Voix pour les surprises Empty
MessageSujet: Re: Voix pour les surprises   Voix pour les surprises Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:26

Alors, à confirmer, mais il faut du mp3 (ca c'est certain)
en 96kbit ou moins (sinon, ca saccade)
Pour les 2 ensembles, pour l'instant, pas possible, mais je prévois une évolution du plugin qui permettra cela
Le nombre, c'est toi qui vois. Je dirais que plus y'en a, mieux c'est.. mais il n'en faut pas 10000 non plus yellownabzwink Pareil pour la longueur, faut juste vérifier que ça ne saccade pas (voir plus bas pour la solution de test)

Dans le même style, on a aussi les simpsons, et tous ces dessins animés du même genre.

Pour tester que tes MP3 fonctionnent correctement (sans saccade), tu peux les ajouter au plugin "music", et les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Voix pour les surprises Empty
MessageSujet: Re: Voix pour les surprises   Voix pour les surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix pour les surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises
» Alice : Une nouvelle voix pour le lapin ?
» Deux nouvelles voix pour les lapins
» impossible de cocher la voix pour les alertes e-mails
» Surprises....X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: