Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange

Aller en bas 
AuteurMessage
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4419

Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Empty
MessageSujet: Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange   Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:49

Bonsoir,

Je viens de recevoir un Nabaztag:tag. Et, bien entendu, je n'arrive pas à le connecter.

Mon FAI est Free et j'ai une Freebox v5.
WiFi en WEP
Serveur r.nabaztag.com/vl

J'arrive à me connecter au lapin pour le configurer.
Le lapin reste orange sur les 4 LEDs, celle à ma gauche (à sa droite) fait un clignottement (s'éteint et s'allume) toutes les 10 secondes environ.

Je crois avoir tout testé :
* BSSID en MAJUSCULES
* WEP et WPA(TKIP) et open
* canal 11, 9, 2
* Freebox et Fonera

Actuellement, je tente de le connecter à la fonera qui est en mode open. J'ai pu tester avec un autre PC que le réseau fonctionne dans cette config.

Chose surprennante : a chaque fois que je retourne dans l'écran de configuration, il se souvient de tous les réglages (son nom, clé WiFi, réglages avancés) mais la liste de sélection du SSDI est sans cesse réinitialisée.
C'est normal ?


Quelqu'un peut m'indiquer ce que signifie cette étape (4diodes oranges et la première clignotte toutes les 10 secondes) ? nabzflower


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4419

Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange   Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:54

A noter que la Fonera (mon routeur WiFi) ne trouve effectivement pas de client (y'a que mon PC de test, pas le lapin).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4419

Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange   Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:43

A noter aussi que, comme c'est le premier que je vois, j'ai du mal à dire si la diode du centre est orange ou rouge.

Autre surprise pour moi : j'ai des PC sous Linux, et je n'arrive pas à me connecter à l'interface de gestion. Je n'y arrive qu'avec mon smartphone. PC sous Ubuntu/Debian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4419

Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange   Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:59

Arg... minable que je suis... pas bien lu le formulaire. Il y avait un champ que je croyais être le nom du Lapin mais qui est le nom du réseau WiFi. nabzsteam

Bon, bref, maintenant il se connecte. nabzsmile

Désolé du dérangement. nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange   Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag vient d'arriver mais il reste tout orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange...
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!
» 1 led Orange clignotante et tout le reste orange
» Freebox HD + mac + Nabaztag/tag : orange reste orange
» probleme mon nabaztag reste orange!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: