| | Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
selene_luna3 Lapin nain

Localisation: Lugano Nom du Nabaztag: Pittou Nbr de messages: 38 Points: 2105
 | Sujet: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:13 | |
| |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9792 Points: 4203
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:15 | |
| Ben je viens de m'apercevoir de la même chose... Mes lapins font la grasse mat ce matin.... Toujours prompts à se lever à 10h.... Là ils font dodo... Ben non ils ne sont pas morts.... C'est juste un peu de rebellion contre le reveil aux aurores le week eend ! Et les votre ? _____________________________
|
|
 | |
selene_luna3 Lapin nain

| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:17 | |
| | nabazland a écrit: | Ben je viens de m'apercevoir de la même chose... Mes lapins font la grasse mat ce matin.... Toujours prompts à se lever à 10h.... Là ils font dodo... Ben non ils ne sont pas morts.... C'est juste un peu de rebellion contre le reveil aux aurores le week eend ! Et les votre ? |
Ohhh... alors ça peut être un problème générale du serveur? Espérons que nos lapins vont tôt marcher à nouveau!!!  |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2351
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:24 | |
| Je me demande si le serveur ne va pas être en grande partie mobilisé pour l'opéra de ce soir....  |
|
 | |
Jeannot78 Lapin nain

Nbr de messages: 2 Points: 2199
 | Sujet: MOI AUSSI? DU COUP JE LE DEBRANCHE EN PLUS TARD;;;;;;;;;;; Sam 27 Mai 2006 - 10:27 | |
| |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age: 28 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki Nbr de messages: 2325 Points: 2174
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:28 | |
| Pareil ici... mon lapin dort  Pourtant je lui ai laissé faire sa grasse mat'  Aller un ptit bisou et hop debout! comme dans les contes de fées  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9792 Points: 4203
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:28 | |
| Je pense que ce soir il y aura un petit serveur dédié sur place... Pas la peine de risquer les pbs internet... Bon faut que je file prendre mon train moi ! _____________________________
|
|
 | |
Australian Lapin nain

Localisation: Vesoul Nom du Nabaztag: Osiris Nbr de messages: 41 Points: 2143
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:44 | |
| pareil pour moi. Osiris respire orange |
|
 | |
catwoman Nabz Junior

Localisation: A M. Nom du Nabaztag: catwoman Nbr de messages: 59 Points: 2176
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 10:45 | |
| moi pareil j'ai cru que c'etait mon lapin qui s'etait deconecte j'espere que j'ai rien change a sa configuration |
|
 | |
diaboline Bronze Nabz

Age: 29 Localisation: Grenoble Nom du Nabaztag: pupuce38 (V1) Nbr de messages: 111 Points: 2119
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:23 | |
| Pareil pour moi mon ptit lapin clignote tout orange j'aime pas ca  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4383 Points: 2426
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:24 | |
| Et on vient de me dire que même au Japon ça fait pareil (not'copain d'oreille se réveille plus non plus  ) |
|
 | |
Lunem Golden Légume

Age: 29 Localisation: Bord de mer Nom du Nabaztag: Luny Nbr de messages: 221 Points: 2258
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 12:12 | |
| Mon lapin est reveillé mais il a oublié de me réveiller moi  (résultat je me suis levée à midi T-T) Il ne donne plus l'heure depuis quelque jours (sauf hier, il a juste annoncé 17h mdr), et les messages que j'envoie à heure fixe du style "reveille toi" etc...arrivent une ou deux heures en retard^^' |
|
 | |
Estail Nabz Junior

Nbr de messages: 77 Points: 2192
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 12:28 | |
| Ils sont réveillés maintenant  |
|
 | |
catwoman Nabz Junior

Localisation: A M. Nom du Nabaztag: catwoman Nbr de messages: 59 Points: 2176
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 14:07 | |
| |
|
 | |
selene_luna3 Lapin nain

| |
 | |
| | Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|