| | Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patlevrai Bronze Nabz

Nbr de messages: 215
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 16:31 | |
| Je me suis dit : Vu que le lapin fonctionne via internet, ils sont branchés chez Violet et donc je n'ai nullement besoin de les appeler (en + je n'ai pas eu le temps) !  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4610 Points: 2544
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 16:50 | |
| A part les appeler, vois pas vraiment d'autre solution :-/ Ou alors insister par mail mais si ils ont oublié/nié/perdu/pas vu/autre tes précédents mails, y'a de fortes chances pour qu'un nouveau refasse pareil :-/
Donc ouais, essaye le téléphone :-/ |
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: RP Nom du Nabaztag: Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages: 215 Points: 2362
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 18:02 | |
| Vive internet !  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4610 Points: 2544
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 6 Juin 2006 - 21:38 | |
| Ouais, c'est clair que c'est aps cool :-/ Aller, faut pas désespérer, chuis sûr ça va s'arranger  |
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

Age: 43 Localisation: RP Nom du Nabaztag: Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages: 215 Points: 2362
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 9:20 | |
| |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 17:58 | |
| Héhééééé  Zut, j'aurais dû dire plus tôt que ça allait s'arranger, p't'etre que si je l'avais dit tout de suite, ça aurait été tout de suite rêglé  En totu cas, content que ça soit enfin en ordre  et bien-re-venue à ton lapin donc  |
|
 | |
Patlevrai Bronze Nabz

| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mer 7 Juin 2006 - 18:32 | |
| |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 12:05 | |
| Bah de rien , j'pense pas avoir vraiment beaucoup aidé hein  Mais c'est clair qu'il faut toujours réfléchir à ce qu'on a changer et ne jamais se dire "j'ai rien changer, ça peut pas venir de chez moi"  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | |
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 13:04 | |
| YES!!!!  |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age: 28 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki Nbr de messages: 2325 Points: 2275
 | Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 8 Juin 2006 - 13:16 | |
| Belle comparaison Speedy  |
|
 | |
| | Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|