Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Test] plugin "mail"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:49

J'ai souvent dis qu'il n'y aurait pas de plugin dans mail, dans le sens ou je ne souhaite pas qu'un administrateur de serveur garde en base de données des informations sensibles telles que le mot de passe d'un compte mail.
J'ai donc essayé de trouver une parade, et cela se fait en mettant à disposition une boite mail spéciale, dont le contenu sera lu par le lapin.

Donc pour vous, il faudra rediriger vos mails (tous, ou seulement ceux qui répondent aux critères que vous souhaitez) sur une nouvelle adresse du type : bunny.ADRESSEMAC@psnet.fr
En revanche, pas de possibilité de voir cette boite pour vous... donc il faut que le mail soit envoyé avant tout sur votre adresse mail, et c'est ensuite au niveau de votre compte qu'il faut faire une regle de gestion (la plupart des fournisseurs de mails proposent cette option).

Pour l'utilisation, il "suffit" d'activer le plugin, puis d'envoyer des mails.

J'attends vos retours !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3


Age : 51
Localisation : Montpellier
Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6487

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:07

Bonjour pixel,

ça marche ! (ex : bunny.0013C382C3BA@psnet.fr)

peux-tu retirer :

- les < et > de l'expéditeur ?

- ...et à la fin du message quelque chose comme "astérix fr / recent" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:13

J'ai jamais entendu ce "astérix fr / recent".
J'ai fais une modification sur le plugin... tu peux renvoyer le même mail ?

Merci.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:24

Les 2 problèmes doivent maintenant être corrigés...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3


Age : 51
Localisation : Montpellier
Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6487

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:49

Excellent ! (je confirme ça marche)
... j'ai encore un caractère "copyright" qui traine après l'expéditeur, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:52

Je vais regarder ca...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Shade
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : les pieux
Nabaztag : Candy ( 002185ba645d )
Nbr de messages : 49
Carottes : 3265

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:11

salut désolé de déterrai se post mais maintenant avec une boite Gmail il envois un code de confirmation sur la boite a utilisé pour le transfert est comme on n'a pas accès au mail sur openjabnab sa coince pour le mail car le code est bien dans le sujet mais chaud a écrire le pinpin va trop vite.

- Si on pouvait trouvé une solution pour pouvoir avoir se code style faire un renvois de mail juste le temps de la confirmation

un peut comme sa dans le plugin mail avoir le bouton validation Gmail ou autre ( le prochain mail sera envoyé a tel adresse ) et hop sa se désactive dans le plugin comme sa pas de possibilité de spam et nous on reçois le mail en clair dans la boite

enfin si ces possible bien sur ces juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
MWEI
Lapin nain
Lapin nain



Age : 62
Localisation : 49440
Nabaztag : Grobidou
Nbr de messages : 9
Carottes : 5874

[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:36

Bonjour,

Je viens de tester ce plugin et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

(essai avec le nom de domaine @psnet.fr et avec le nom de domaine @openjabnab.fr)

Qui pourrait me donner quelques explications ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] plugin "mail" Empty
MessageSujet: Re: [Test] plugin "mail"   [Test] plugin "mail" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] plugin "mail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OJN - mail -plugin
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Velib"
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Foot"
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Programme TV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: