Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lecture / écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yatsukomi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 26
Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 14
Carottes : 4308

Lecture / écriture Empty
MessageSujet: Lecture / écriture   Lecture / écriture Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:56

Bonjour à tous !

Possédant un mir:ror et étant programmeur, je voulais savoir s'il y avait un moyen de lire ou d'écrire une puce RFID avec un mir:ror.

Merci à vous pour votre aide,

Yatsukomi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Lecture / écriture Empty
MessageSujet: Re: Lecture / écriture   Lecture / écriture Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:08

Hello!

Lire oui, en utilisant le programme ref:let (voir les topics dans ce forum) par exemple.

Ecrire, c'est moins sur. Le mir:ror ne doit pas avoir le hardware pour.

Il faudrait aussi utiliser des puces RFID qui acceptent l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
yatsukomi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 26
Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 14
Carottes : 4308

Lecture / écriture Empty
MessageSujet: Re: Lecture / écriture   Lecture / écriture Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:12

Merci beaucoup yellownabzsmile

Euh, je ne trouve pas les binaires de ref:let, je les avais eu y a un an je crois mais je les ai plus.
Est-il obligatoire de les compiler, ou est-ce que j'ai mal cherché ?