Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL

AuteurMessage
Shirley
Lapin nain
Lapin nain
Shirley

Nabaztag : Robbie
Nbr de messages : 5
Carottes : 3114

Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Empty
MessageSujet: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:52

Bonjour à tous,
j'ai retrouvé mon cher petit lapin, caché depuis la fermeture de Violet...oui je sais le pauvre, et je voudrais lui redonner vie car sa petite compagnie me manque mine de rien ! nabzturnaround
Seulement depuis, ma configuration internet a changé et je n'arrive même pas à faire une nouvelle connexion. En effet mon ordinateur s'est déplacé dans la chambre et on a dû installer des adaptateurs CPL pour garder une bon débit. Pour rappel, c'est un boitier qui se branche à la prise de courant et où on branche dessus l'ordinateur. Ainsi, internet passe directement par le courant de la prise.
Donc voilà mon soucis, pensez-vous que malgré cette installation je puisse toujours brancher mon lapin ?
En vous remerciant par avance.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15846
Carottes : 101723

MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:01

Le lapin ne peut pas recevoir l'internet autrement que par le Wi-Fi, désolé! yellownabzwink

Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL 1077485680             Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL 404383881             Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Cuckoo11             Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 11504

MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:42

En revanche, rien n'empeche d'avoir le CPL pour le PC, et le wifi pour le lapin...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Shirley
Lapin nain
Lapin nain
Shirley

Nabaztag : Robbie
Nbr de messages : 5
Carottes : 3114

MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:55

ah oui ? et vous pensez que c'est compliqué à faire ça ? car moi et l'informatique Rolling Eyes
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 11491

MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:52

Non c'est facile, il suffit d'activer le wifi sur le routeur/box (ca se trouve il est toujours activé) !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL   Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL Icon_minitime

Connexion Nabaztag sur adaptateur CPL
Page 1 sur 1