Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SuperKarotz (iz dead?!) ne s'allume plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Soapbubble
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Genève
Nbr de messages : 2
Carottes : 4235

SuperKarotz (iz dead?!) ne s'allume plus Empty
MessageSujet: SuperKarotz (iz dead?!) ne s'allume plus   SuperKarotz (iz dead?!) ne s'allume plus Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:49

Bonjour,
voilà j'ai tenté ce soir avec le retour du wifi à la casa d'allumer mon Karotz et la, stupeur tristesse et désillusion, il ne s'allume plus. nabzcry
Aucune lumière rien, un mini mouvement d'oreille m'a donné espoir mais c'est vite retombé, il reste éperduement éteint.

J'ai été voir la "batterie" sorte de pièce rectangulaire qui est dans la "trappe" sous le Karotz, là où on branche l'alim,
je l'ai retirée et, il y a un bruit à l'intérieur, comme une petite pièce métallique qui se ballade... Hum... Not normal je parie..
.
Est ce que quelqu'un sait si mon pauvre choubidouLapinou est décédé ou... Ou si j'ai une petite chance de le voir se rallumer ? bouhouhou.

Merci pour votre aide nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperKarotz (iz dead?!) ne s'allume plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server slow?
» Dead Bunny *very sad*
» tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: