Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En attendant le dock audio de Karotz....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

En attendant le dock audio de Karotz.... Empty
MessageSujet: En attendant le dock audio de Karotz....   En attendant le dock audio de Karotz.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:56

Bonsoir à tous et à toutes ! En attendant le dock de Karotz qui permettra de pouvoir brancher son lapin sur une paire d'enceintes ou encore sur un système audio, voici quelques photos d'une réalisation tout à fait personnelle qui bien sur fera sauter la garantie de votre précieux mais ravira vos oreilles et offrira la dénomination de HI-FI à votre Karotz. L'amplificateur interne de Karotz développe une puissance rms d'environ 2 watts, ce qui est largement suffisant pour attaquer une petite paire d'enceintes ou un système audio. L'adaptateur nécessaire à ce montage coute la modique somme de 0,40 cts d'euro (une prise châssis jack 3,5 mn avec coupure automatique du hp interne). Il suffit de câbler en parallèle celle ci au connecteur interne du hp de Karotz ( je ne rentre pas dans les détails car personne à par Redox ne va se lancer dans ce montage). 30 minutes et un coup de fer à souder plus tard et voila ce que cela donne....

En attendant le dock audio de Karotz.... 01-son
Le fer à souder et le connecteur jack


En attendant le dock audio de Karotz.... 02-son
Le connecteur intégré au Karotz

En attendant le dock audio de Karotz.... 03-son
Karotz et sa paire d'enceintes connectées

Juste pour le fun et le plaisir de partager des infos inutiles donc indispensables.... nabzdevil




dock karotz par _melka


Dernière édition par _melka le Mar 28 Aoû 2012 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Parce que....)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

En attendant le dock audio de Karotz.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz....   En attendant le dock audio de Karotz.... Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:15

Avec le recul on mesure d'autant mieux tout l'intérêt de souder une prise jack externe que le dock n'est jamais sorti malgré les photos de prototype qu'on avait pu voir l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

En attendant le dock audio de Karotz.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz....   En attendant le dock audio de Karotz.... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:13

Bonsoir,

Avec beauuuuccoup de retard, je dois dire bravo pour l'initiative ! Le Karotz manque en effet d'une telle option...
Il me semble que j'avais retracé plus ou moins le pinout du connecteur disponible sous le Karotz et on peut y trouver les pistes audio, ce qui doit permettre de retomber sur un résultat similaire, mais dans l'esprit du dock (si un jour j'ai le temps, j'me lance dans l'aventure, promis !)

Bonnes fêtes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

En attendant le dock audio de Karotz.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz....   En attendant le dock audio de Karotz.... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:16

Hop, je remonte ce sujet du coup.

Etant donné la fin du support Karotz, etc. le dock n'arrivera jamais.

Il se trouve que j'aurais besoin d'une telle manipulation sur mon lapin. Serait-ce possible d'avoir un peu plus d'info quand à la démarche à suivre ?

EDIT : Je viens de trouver ce Tutoriel (ici) sur le forum, c'est la même méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le dock audio de Karotz.... Empty
MessageSujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz....   En attendant le dock audio de Karotz.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le dock audio de Karotz....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ajouter une sortie audio sur le Karotz
» à propos du dock musical
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: