Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapinou dort toujours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hopeless1979
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chartres
Nbr de messages : 4
Carottes : 4202

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:38

Bonjour à tous !

Je viens d'acquerir un nabaztag:tag, et... impossible de le connecter !! J'ai regardé dans tous les topics mais rien vu qui pourrait m'aider.... Je fais donc appel a vot' bon coeur pour m'aider !

Alors voila, je suis bien connectée tout semble OK, j'ai tout fait ce qu'il disent sur la notice, tout est bon et pourtant... Il clignote les 4 couleurs orange, puis il devient vert pour enfin finir par une lumiere bleue au milieu et ensuite rebelote avec les 4 lumières orange vert et bleu...

Qqun a t il une idée pour me sauver (et surtout sauver mon lapinou ??)

Merci (je frole la crise de nerf nabzsteam !!)
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:52

hopeless1979 a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens d'acquerir un nabaztag:tag, et... impossible de le connecter !! J'ai regardé dans tous les topics mais rien vu qui pourrait m'aider.... Je fais donc appel a vot' bon coeur pour m'aider !

Alors voila, je suis bien connectée tout semble OK, j'ai tout fait ce qu'il disent sur la notice, tout est bon et pourtant... Il clignote les 4 couleurs orange, puis il devient vert pour enfin finir par une lumiere bleue au milieu et ensuite rebelote avec les 4 lumières orange vert et bleu...

Qqun a t il une idée pour me sauver (et surtout sauver mon lapinou ??)

Merci (je frole la crise de nerf nabzsteam !!)


Tu as une Freebox Révolution (v6) ?
Revenir en haut Aller en bas
hopeless1979
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chartres
Nbr de messages : 4
Carottes : 4202

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:46

Coucou ! J'ai une neufbox, j'ai changé le nom SSID pour ne plus qu'il y ait de chiffre dedans, mais ca ne marche toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:09

hopeless1979 a écrit:
Coucou ! J'ai une neufbox, j'ai changé le nom SSID pour ne plus qu'il y ait de chiffre dedans, mais ca ne marche toujours pas..


Et tu as mis comme comme cryptage ?

WPA simple ?

N'utilise pas les canaux 12 et 13.

Revenir en haut Aller en bas
hopeless1979
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chartres
Nbr de messages : 4
Carottes : 4202

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:05

J'ai WPA-PSK, sinon chuis en canal 11, je vois pas ce qui peut bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:35

hopeless1979 a écrit:
J'ai WPA-PSK, sinon chuis en canal 11, je vois pas ce qui peut bloquer...


Met toi sur le canal 10.

Tu ne peut pas mettre un WPA simple, pour tester ?

Ou un WPA (TKIP+AES) ?

Revenir en haut Aller en bas
hopeless1979
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chartres
Nbr de messages : 4
Carottes : 4202

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:44

euhhhh je veux bien mais comment je fais lol ?
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:48

hopeless1979 a écrit:
euhhhh je veux bien mais comment je fais lol ?


La désolé, j'ai pas les moyens d'avoir un SFRbox...

Je ne pourrais pas t'indiquer la procédure.

J'ai une Freebox Révolution ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:15

Quel est le contenu du champ "Violet platform" (tuot en bas de la configuration du lapin) ?

Car si toutes les lumières passent vertes, ce n'est pas un problème de wifi.
N'aurais-tu pas le champ "HTTP Proxy" à YES ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:55

Pixel du Rezo a écrit:

Car si toutes les lumières passent vertes, ce n'est pas un problème de wifi.
N'aurais-tu pas le champ "HTTP Proxy" à YES ?


Sauf il dit : et ensuite rebelote avec les 4 lumières orange vert et bleu...

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:13

Oui, car en décortiquant :

la led en bas à gauche orange = le lapin ne voit pas le wifi, en vert, il voit le wifi et tente une connection
la led en bas au milieu orange clignotant = on essaye la clé wifi fournie, en vert = la clé est bonne
la led du bas à droite en orange qui clignote, on essaye de prendre une IP sur le réseau local, en vert = on a une IP

et la led du nez, c'est l'appel du serveur.
Quand ca plante à ce niveau là, c'est soit un problème de proxy, soit un problème de parefeu, mais en aucun cas un soucis de wifi.

DONC, je demande si le HTTP proxy n'est pas activé alors qu'il ne devrait pas, et je demande aussi sur quel serveur est le lapin.. car s'il est sur un serveur qui n'existe plus, ca ne risque pas de marcher, et s'il est sur le mien, je pourrais faire des tests complémentaires comme j'en ai déjà fais des dizaines qui ont permis de débloquer les situations.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:47

Pixel du Rezo a écrit:
Oui, car en décortiquant :
DONC, je demande si le HTTP proxy n'est pas activé alors qu'il ne devrait pas, et je demande aussi sur quel serveur est le lapin.


Par défaut :

Advanced configuration
Authentication : OpenSystem
DHCP Enabled : Yes
Local IP : 0.0.0.0
Local Mask : 255.255.255.0
Local Gateway : 0.0.0.0
DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server
HTTP Proxy : No
Proxy IP Address : 0.0.0.0
Proxy port : 0
General info
Violet Platform : r.nabaztag.com/vl


Qui fonctionne sur :

http://www.nabaztag.com/#home

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:06

Le soucis, c'est que si on lis le premier post, on peut y voir :"Je viens d'acquerir un nabaztag:tag".. hors le V2 n'est plus en vente depuis quelques temps.
La probabilité qu'il s'agisse d'un lapin d'occasion est donc assez elevée... et donc il se pourrait qu'il ne soit pas en configuration par défaut.

Cependant, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je te laisse gérer ce cas.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Mon lapinou dort toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou dort toujours !    Mon lapinou dort toujours !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapinou dort toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Help, ChatouilleF reste bleue !
» Lauguitag dort toujours
» toujours pas de violet pour le lapinou
» toujours violet pour le lapinou
» mon lapin dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: