Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ref:let

Aller en bas 
+7
jpp77350
BigPanda
JCH
Xeno
Bixy
Moon´s Heart
rockeur8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:54

Il ne faut pas que les logiciels tournent en même temps. Ils vont se perturber mutuellement.

Il vaut mieux en lancer un seul à la fois. Attention qu'il ne reste en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:27

bonjour
j'ai installer Reflet sur mon pc avec windows 7 64bit
pour configurer aucun probleme
mais dès que je veux utiliser ce que j'ai configurer
le Reflet crash avec un message d'erreur qui indique CLR20r3 comme responsable
j'ai NET FRAMEWORK 4.5.1
j'ai essayer de mettre le .exe en compatibilité XP etc...
mais ca crash dès que j'utilise mon lapin yellownabzsad
quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:36

Hello!

Quelle version de ref:let as-tu installé?

J'ai une version 0.12 installée sous Windows 8.1 64 bits et jusqu'ici ça tourne sans aucun problème.

Une petite recherche Google plus tard...

On dirait que c'est fréquent sous 7.1 et que ça peut être lié au net framework 2.0 et aussi au 4.5.1.

Certains l'ont réparé mais j'avoue que je n'ai pas tout lu vu l'heure.
Il faut effectuer une opération qui répare le net framework.

Si quelqu'un s'y connait en net framework... Merci d'avance!

Pour ma part je te suggérerai bien de désinstaller le net framework; redémarrer l'ordi; vider les dossiers temporaires; réinstaller net framework; redémarrer et

pour finir retester ref:let.

Si ça ne change rien, peut-être qu'une mise-à-jour de windows fixerait ce problème qui semble ne se produire que sous 7.1 uniquement.

J'espère que ça t'aidera. nabzciao

_____________________________


Ref:let - Page 2 1077485680             Ref:let - Page 2 404383881             Ref:let - Page 2 Cuckoo11             Ref:let - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:33

Déjà Un grand merci pour la rapidité de ta réponse et ton implication pour m'aider
J'ai bien installé la version 0.12 de reflet
moi aussi je m'oriente vers un probleme de net framework, car sur google dès qu'on tape CLR20r3 cela revient vers un problème de net framework
J'ai plusieur pc 3 sous windows 7 et un sous windows 8.1, ce soir je l'installerai sur toute les machines pour voir si ca plante aussi, je vais déinstalle le framework et le reinstall sur la machine ou ca plante pour voir
Sinon MirLite marche nikel sur mon pc, son avantage est qu'on peut eteindre le son et la lumière du mirror mais il execute que des .exe ou des .bat, l'inconvénient pour moi est que je veux lancer des request http sans ouvrir de fenêtre et que je ne sais pas comment codé dans un .bat une request http sans ouvrir d'explorateur (explorer ou firefox)
Revenir en haut Aller en bas
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:44

bon je viens de tester plein de truc

j'ai testé:
-installer reflet sur windows 8.1 (j'ai vérifier que net framework 3.5 etait activé dans activation fonctionnalités windows)
mais la c'est encore pire que windows 7, je plante dès que je clique sur le .exe pour lancer le logiciel reflet

-et sur windows 7 j'ai teste sur 3 pc different, j arrive a configurer mais dès que j'utilise une request http il plante (par contre une touche clavier ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:18

Finalement je suis passé sur Mirlite qui marche nikel, je creer juste des .bat que je convertis en .exe et le tour est joué yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:25

Bizarre ces plantages.

Il doit y avoir un élément extérieur qui produit cela car sur 8.1 ça ne le fait pas alors qu'auparavant sous Vista je plantais souvent ref:let.

Pour les batch, oui il est possible de n'avoir aucun affichage grace a @, echo off et des redirections d'affichage.

Content que tu aies trouvé une solution.

_____________________________


Ref:let - Page 2 1077485680             Ref:let - Page 2 404383881             Ref:let - Page 2 Cuckoo11             Ref:let - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:24

c'est pas vraiment une solution de devoir changer de logiciel

l'avantage de reflet c'est qu'on peut mettre les request http direct dans le logiciel
l'avantage de mirlite c'est qu'on peut coupé la lumière et le son

@ECHO OFF ne marche pas sur mon .bat je vois la fenêtre DOS en flash
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:08

C'est sa solution. S'il est content comme cela, moi ça me va. yellownabzwink

S'il a besoin d'aide avec ref:let, le forum est toujours disponible. nabzciao

_____________________________


Ref:let - Page 2 1077485680             Ref:let - Page 2 404383881             Ref:let - Page 2 Cuckoo11             Ref:let - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:18

SimonT a écrit:
@ECHO OFF ne marche pas sur mon .bat je vois la fenêtre DOS en flash

La première étape est de faire en sorte que les commandes n'envoient pas de retour affiché en console.

La seconde étape est de créer un raccourci vers son batch.

La troisième est de modifier les propriétés du raccourci pour mettre l'exécution en fenêtre réduite.

Après on peut fignoler en plaçant le batch dans un dossier et en mettant un joli icone sur le raccourci.

nabzboot

_____________________________


Ref:let - Page 2 1077485680             Ref:let - Page 2 404383881             Ref:let - Page 2 Cuckoo11             Ref:let - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SimonT
Lapin nain
Lapin nain
SimonT


Localisation : France
Nbr de messages : 36
Carottes : 3509

Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:02

mirlite n'accepte pas de lancer les raccourcis
pour ca que convertir les .bat en .exe est la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref:let - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ref:let   Ref:let - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref:let
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: