Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 3597

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Lun 2 Nov 2015 - 22:32

nabzhello1  Yes ! Cette année encore ! Je n'ai pas encore pu faire grossir le nombre de sons d'Halloween comme je le voulais mais l'ambiance est la !

Bou ! nabzangry

PS : Suite a un petit tour dans le quartier avec Chloé, on a plein de bonbons a manger cette année nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Carottes : 11281

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Mar 1 Nov 2016 - 21:43

zagado26 a écrit:
Bonjour!

Et merci Nag pour la jour Halloween!

Avec plaisir nabzhello1 cette année j'ai prolongé a deux jours l'ambiance halloween (hier/aujourd'hui) et je pense que je re-ferait de même les années prochaines yellownabzsmile

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Jeu 2 Nov 2017 - 16:06

Boo !

Cette année encore les vos lapins sont entrés en mode Halloween, j'ai maintenu les deux jours (31/10 et 1/11) pour en profiter un peu plus.

J'éspère que vous avez gentiment tremblés...mouaaaaaaaaah (rire diabolique)  nabzangry

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7365
Carottes : 4718

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Mar 7 Nov 2017 - 16:41

Malgré que mon Kenshin ne peut être relié sur ma box. Merci pour nos pinpins.
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9126
Carottes : 11320

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Mar 7 Nov 2017 - 17:23

nag
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Mer 31 Oct 2018 - 15:06

Devinez quoi !?

Haloween est là et les lapins sous Opennag ont mis leur plus beaux déguisements alors tremblez !!!!

Booooh nabzangry

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10384
Carottes : 11488

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   Mer 31 Oct 2018 - 19:54

nabzciao

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018   

Evenement - La soirée d'Halloween :-)= mise a jour 2017/2018
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5