Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Utilisation nanoz et nabalive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartermd2k8
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 5
Carottes : 5466

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:27

Bonsoir,

N'ayant jamais utiliser mes nanoz depuis leur achat, je me demande comment faire pour associer un nanoz a une application sur nabalive, je suppose qu'il faut un nanoz ou un stampz pour chaque application.

J'ai chercher a comprendre comment cela fonctionne mais je n'ai rien trouver

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:56

Pour chaque Nano:ztag, l'un après l'autre :

1) passer le Nano:ztag devant/dessous le nez du Nabaztag:Tag (un son est émis et la LED du nez clignote)

2) aller dans l'interface NabAlive!, onglet Nabaztags, en face/à droite du nom de lapin, cliquer sur le petit bouton vert "?", dans la partie droite "Tags (nanoz et stamps)", affecter un nom au nouveau Nano:ztag référencé (afin de le repérer facilement ensuite)

3) aller dans l'interface NabAlive!, onglet Nabaztags, cliquer sur le Nom du lapin, en face/à droite du Nom de l'application choisie pour être déclenchée par le Nano:ztag, cliquer sur le petit bouton vert "?" puis sélectionner (surligné en bleu) le nom du Nano:ztag déclencheur

Répéter l'opération pour chaque Nano:ztag.
Revenir en haut Aller en bas
cartermd2k8
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 5
Carottes : 5466

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:30

Je te remercie ca a fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
ackitkat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 4158

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:28

Bonsoir, mon lapin a réssucité... mais visiblement pas le nanoz : j'ai scrupuleusement (il me semble) suivi la procédure ci-dessus pour entrer une première application au nanoz ("on ne dit pas"). Malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, le nanoz ne s'exprime pas et mon lapin répète "l'application "on ne dit pas" a été ajoutée avec succès"... Après cela, en passant le nanoz devant le nez de mon lapin, ce dernier n'émet qu'un son de détection mais rien sur la dite application.
SVP, Sauriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:33

Pour faire l'association entre une application NabAlive et un Nano:ztag, il faut aller dans l'application choisie et cliquer une fois sur le Nano:ztag concerné (il doit être surligné en bleu). Est-ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ackitkat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 4158

Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:21

Oui, j'avais bien noté cette démarche et c'est ce que j'ai fait... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation nanoz et nabalive Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nanoz et nabalive   Utilisation nanoz et nabalive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation nanoz et nabalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanoz
» Nabalive?
» nanoz déclenche pas ?
» applications et nanoz
» NabAlive dans Ojn.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: