Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau aussi sur OJN...... et question existencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakcs
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 1779

MessageSujet: nouveau aussi sur OJN...... et question existencielle   Sam 15 Déc 2012 - 15:12

Bonjour, je suis un nouveau lapinophile, et nouveau aussi sur ce forum. J'aime bien mon nouveau compagnon a grandes oreilles nabzheart , très pratique pour m'indiquer les mails (après tripatouillage) mais...................ce dernier est menacé d'extinction car il ne veux plus m'annoncer les e-mails nabzasking . Je m'explique:

j'utilise mon nanoz pour déclencher une webradio correspondant à http://api.wizz.cc/?mailbox=gmail&login=xxxxxxxxxx@gmail.com&pwd=xxxxxxxx&lang=fr&voice=bruno&maxi=4

jusqu'a avant hier fonctionnait parfaitement, mais maintenant le lapin reste muet et pourtant la webradio s'enclenche.
Même probleme avec le script de loloz3 pour la reconnaissance vocal.

aurait-il basculer du côté obscure du terrier? nabzblack
Revenir en haut Aller en bas

nouveau aussi sur OJN...... et question existencielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1