Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Abonnement invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Abonnement invisible Empty
MessageSujet: Abonnement invisible   Abonnement invisible Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:48

Salut tous et toutes !

Avez-vous déjà rencontré des soucis d'abonnement ? J'ai pris un full friend rabbit dès le début et voilà que l'autre jour celui-ci avait disparu alors que je ne l'avais pas annulé. J'en ai repris un de toute façon mais je ne voudrais pas être débité 2 fois ! (Non non je ne suis pas radin mais bon ! ;-))Que pasa ? J'ai écrit via le site du lapin mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur part ! :-( Snif snif !!!
Votre avis m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
scrunch
Invité




Abonnement invisible Empty
MessageSujet: Re: Abonnement invisible   Abonnement invisible Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:53

bonsoir

disparu comment ?

Recement, klk uns d'entre nous en FFR ont eu un pb lors d'envoi de message où le serveur repondait "vous avez depassé votre credit de message gratuit" . c'est un bug du site, alors si c'est ça...ben c'est pas grave yellownabzwink

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Abonnement invisible Empty
MessageSujet: Re: Abonnement invisible   Abonnement invisible Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:59

Si ce n'est que ça alors pas grave mais... Moi j'ai été plus loin puisque j'ai repris un abonnement... Donc je cherchais aussi à savoir si j'allais pas être débité 2 fois... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Abonnement invisible Empty
MessageSujet: Re: Abonnement invisible   Abonnement invisible Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:40

J'ai eu ça aussi sur le lien qu'avait donné Violet à un moment : votre crédit de messages gratuit est épuisé. En revenant sur le lien normal, plus de problèmes.


Bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Abonnement invisible Empty
MessageSujet: Re: Abonnement invisible   Abonnement invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin invisible...
» Nabaztag invisible
» Message(s) invisible(s) sur my.nabaztag
» API sans abonnement ?
» Création d'un NabCast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: