Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustache
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 67
Nbr de messages : 9
Carottes : 4268

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:13

Bonjour,

j'ai récupéré un nabaztag tag est celui ci est bien connecté sur le serveur.
J'ai créer un compte sur le site nabaztag.com mais lorsque je renseigne l'adresse MAC, il me dis que l'adresse est déjà enregistrer, je n'ai donc pas la main sur le lapin.

Comment faire pour supprimer l'ancien compte?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 67
Nbr de messages : 9
Carottes : 4268

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:22

j'ai testé le serveur alternatif openjabnab mais le lapin reste souvent muet donc obligé de redémarré
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:55

Oui, c'est malheureusement un sujet sur lequel je travaille activement, mais avec difficultés, car je n'ai pas ce soucis.
Je suis en train d'essayer de faire un bootcode de debug pour ces lapins muets... et je devrais ouvrir dans la journée un sujet dédié pour faire dans un premier temps un recensement.. et avoir le détail de ce qui cause ce mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
moustache
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 67
Nbr de messages : 9
Carottes : 4268

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:58

s il n'y a aucun moyen de récupérer ses identifiants, je retourne donc sur le serveur openJabnab en attente du sujet dédié.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:53

Tu peux en attendant le sujet dédié m'envoyer en MP le numéro de série de ton lapin... comme ca, dès que les tests commence, il sera inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BugsPanpan
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Perpignan
Nabaztag : BugBunny
Nbr de messages : 3
Carottes : 4077

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:06

Bonjours

S'il vous plait Aider Moi J'ai un Lapin déjà Enregistré ! sur http://www.nabaztag.com/#home
Mais j'ai pas l'ancienne adresse Mail . j'peu pas recrée de compte !
comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:11

Salut,

Soit tu contactes le service clientèle Violet pour qu'ils désinscrivent ton lapin et tu le réinscris,
Soit tu l'inscris sur une autre serveur (y'a quelques serveurs alternatifs listés ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:20

Il répond encore le service clientèle Violet ? pour des soucis de nabaztag ?
C'est une bonne nouvelle si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:41

Il me semble que pour ce genre de truc oui mais sans certitude, j'avoue ne jamais avoir essayé mais il me semble me souvenir de threads où ça avait été conseillé et où ça avait fonctionné (maintenant j'ai peut-être fumé yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
BugsPanpan
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Perpignan
Nabaztag : BugBunny
Nbr de messages : 3
Carottes : 4077

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:15

Comment je fait pour les contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:19

Je dirais par là : http://www.karotz.com/support/form
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nabaztageve
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4067

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:48

Bonjour, je viens de retrouver le lapin que mon fils utilisait etant petit. On a du l'acheter des sa sortie....j'ai branche le lapinou qui est en bleu et enregistre sur nabaztag.com. mais quand je rentre l'adresse email et mac il me dit que mon lapin n'est pas connecte...je suis archi nulle en informatique. Pourriez vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:57

Oui, on doit pouvoir t'aider.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nabaztageve
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4067

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:15

Merci. En plus en regardant de plus pres il semble que ce soit un V1 et que pour les V1 il ne faille pas s'enregistrer sur nabaztag.com donc je suis allée voir la rubrique ressusciter son V1 et alors la je n'ai rien compris aux explications car trop techniques. Snif
Revenir en haut Aller en bas
nabaztageve
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4067

Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:16

si cela peut aider il clignote en orange now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com   Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme lapin mais pas possible de le connecte sur nabaztag.com
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Nabaztag/tag connecté mais...
» petit soucis avec mon lapin
» Lapin/pin connecté mais inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: