Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 grumpff d'appli "message telephonique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 5:50

Bonjour nabzhello1

Parmi vous quelqu'un utilise l'appli "message téléphonique" ? Si oui pourrait il m'aider nabzhelp

Depuis plusieurs jours nabzsteam semaines nabzsteam mois (?) nabzsteam je tente de faire fonctionner cette appli

Ce fichu lapin me dit qu'il n'y a pas de messages alors qu'il y en a! NabzChaplin

Je suis chez orange,mais j'ai également essayé une méthode préconisé a savoir faire une redirection nsur Gmail: pas mieux...! NabzMission

Ca commence à sentir le civet, la luzerne, la gibelotte et la moutarde (oui,oui tout ça en même temps! nabzangry )...donc si quelqu'un pouvait me dire dans un premier temps si l'appli fonctionne, Nabzrio et dans un deuxième m'aider a y faire marcher..ben je serais pas contre nabzlol

(désolé pour l'avalanche de smileys superfétatoires mais je suis fan Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:16

Fan des smileys... c'est absolument normale.

Pour l'application, je ne pourrais pas te dire si elle fonctionne, pas encore testé.
Mais que dit les commentaires de l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:40

Hello Keni yellownabzsmile

ben ,justement ils disent pas grands chose les commentaires ( http://www.karotz.com/appz/app?id=2255&category_id=3&filter=mindscape ) il y en a tres peu...j'avais posé ma question la bas ainsi que sur le forum Karotz, mais il ne semble pas y avoir foule, aussi je tente ma chance ici nabzblaah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:53

je ne suis pas ûr qu'il y ai de la réactivité!

_____________________________


grumpff d'appli "message telephonique" Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:12

Si je peux ce we, je vais essayer l'application avec Saria. Mais je ne garantie pas que je trouve un moment pour essayer.

Mais j'ai du mal à comprendre : "laissant un message téléphonique et en consultant votre boite email"

C'est différent que la lecture des sms sur le pc. (là j'ai de plus de mal à réfléchir, dur semaine).
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:29

Merci Keni!
ben moi aussi ca me semblait bizarre, d'autant plus que ca ne fonctionnait pas (chez mon FAI le mail contiernt un lien renvoyant sur une url)
puis en fouinant il m'a semblé comprendre qu'il fallait toucher au réglages de la boite mail-vocale du FAI, pour avoir le message en pièce jointe d'un mail sous forme de mp3 (pas simple a trouver chez Orange), mais bon c'est pas pour autant que ça fonctionne mieux nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:07

J'ai beau relire l'info sur l'application. Mon cerveau essaye de comprendre.

Comme je ne comprends pas pour la messagerie Orange. Je fais une recherche sur Goo... pour avoir une info messagerie téléphonique et Gmail.

Voilà sur ce que l'on peut tomber :
Lien http://pvtistes.net/forum/nouvelles-technologies/45417-appels-telephoniques-avec-gmail.html
Appels téléphoniques avec Gmail
Source : Appels téléphoniques avec Gmail – Zorgloob.com : toute l'actualité Google

Gmail est bien plus qu’une simple messagerie électronique. Google nous le prouve une fois de plus aujourd’hui en permettant de passer et recevoir des coups de fil depuis Gmail.
Les détenteurs d’un compte Google Voice peuvent désormais utiliser leur ordinateur comme terminal téléphonique, si tant est qu’ils possèdent un microphone et un équipement audio. Voici donc un sérieux concurrent à Skype. Bien entendu, pour l’instant qui dit Google Voice dit États-Unis uniquement.
Dans un communiqué publié sur le blog officiel de Google, on apprend que ceux qui disposent d’un numéro actif [voir la mise à jour à la fin de cet article, ndlr] de Google Voice peuvent appeler leurs contacts Gmail directement depuis l’interface de ce service. Après avoir installé le plugin idoine, il leur suffit de cliquer sur le lien « appel téléphonique », puis de sélectionner le contact ou de composer directement son numéro de téléphone. Dring, ça sonne !

Google Voice via Gmail

D’après l’essai de TechCrunch, la qualité est plutôt bonne, comparable à celle de Skype. Une solution qui va vite devenir populaire, surtout lorsque l’on voit le comparatif des prix à l’international.
Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de basculer les appels de son téléphone vers Gmail. Pratique lorsque l’on a oublié le GSM à la maison !
Vivement que ça arrive dans le reste du monde…
Mise à jour du 26 août 2010 : tous les utilisateurs de Gmail dans le monde ont accès à cette fonctionnalité, mais pas avec les mêmes avantages que les résidents américains. Vous pouvez installer le plugin « Gmail Chat » (qui fonctionne depuis peu sous Linux) et d’ici peu vous verrez un message vous proposant de téléphoner à quelqu’un. Par défaut, vous disposez d’un crédit de 0,10 euros. Ni plus, ni moins.
Dix centimes, c’est peu, mais c’est suffisant pour appeler une ligne fixe en France pendant cinq minutes. Vous pouvez également appeler gratuitement des numéros américains et canadiens (fixes et mobiles). Toutefois, vous ne pourrez recharger votre crédit que si vous disposez d’un compte Google Voice. Et vous ne pouvez disposer d’un compte Google Voice que si vous êtes aux États-Unis…
Puisque vous ne disposez pas d’un numéro de téléphone particulier, on ne peut donc pas vous contacter directement sur Gmail depuis un téléphone autrement qu’en vous envoyant un e-mail. Et lorsque vous appelez, le numéro de l’appelant est le même pour tous les utilisateurs de ce service qui ne disposent pas encore d’un compte Google Voice : +1 760 705 8888. C’est un numéro américain.

Dix centimes pour joindre (vraiment) tout le monde

Si vous êtes assez rapide pour raccrocher rapidement, vous pouvez vous servir de cette fonctionnalité pour « bipper » l’un de vos contacts. Mais à moins d’être la seule personne de son entourage à utiliser cette technique, il ne pourra pas savoir qui l’appelle exactement.
Mise à jour du 27 août 2010 : Il semble que si cette fonctionnalité est accessible en dehors des USA, c’est dû à une erreur. Le bouton « Passer un appel » a été masqué dans toutes les interfaces de Gmail qui ne sont pas « English (US) ». Si vous résidez en France, Belgique, Suisse, [...] et que vous paramétrez votre interface de Gmail en anglais américain, vous aurez de nouveau


Info date un peu... mais donc on peut téléphoner avec Gmail comme Skype (oui ok je ultra-résume)
Et on consulte son répondeur. Effectivement, je ne savais pas.

Et sur Orange... on a un onglet "boites vocales" ainsi qu'un nouveau où on peut nous joindre ? Et si je suis bien, il faut que l'on s'appelle pour récupérer l'adresse. Test ici, rien pas de notification, je n'ai pas du souscrire à cette option.

Alors c'est surement, une application que je ne vais pas souvent utiliser. Mais j'ai appris des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:45

coucou Keni

bien a ce que je comprends, chez orange, il faut aller dans boite vocale, mes preference, parametres personnels
et en bas
accès
Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?

et en cochant "oui" le message ce trouve dans la boite mail sous forme d'un fichier .mp3 et c'est ce fichier que devrait lire Karotz... or pas moyen...

bon vais laisser ça en suspend pour l'instant, quoi qu'il en soit merci d'avoir regardé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:48

Bonsoir Boubinou,

Mais si je comprend bien le truc, il faut reprendre l'adresse de l'expéditeur : peut être un truc (aie deux fois truc dans la phrase) comme "repondeur_orange".

Au cas où si tu as d'autres infos là dessus... tu pourras mettre à jour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grumpff d'appli "message telephonique" Empty
MessageSujet: Re: grumpff d'appli "message telephonique"   grumpff d'appli "message telephonique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grumpff d'appli "message telephonique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag et répondeur téléphonique
» Nabaztag et répondeur téléphonique
» le lapin et la messagerie téléphonique freebox
» API message sans laisser de message
» Bug message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: