Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installation nano:ztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 16
Carottes : 4344

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:00

Bonjour,

j'ai un nabaztag:tag. Et je n'arrive pas à installer mes deux nano:ztag... Est ce que quelqu'un pourrait me faire une récap' de comment les installer svp...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13137

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:56

Bonjour,

Ca serait bien de nous donner quelques infos.
Tu es sur quel serveur ? car en général, il suffit de les passer devant le nez du lapin, puis de s'en servir dans les applications/plugins du serveur utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Windu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 16
Carottes : 4344

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:27

OK alors je suis sur nabaztag.com. Mais je savais pas qu'il existait d'autre serveurs... Y'en a des mieux que celui la ?

Ce que j'ai fait, c'est passer mon nano:ztag devant le nez de mon lapin et cliqué sur "save tags". Il m'affiche un message comme quoi le tag a été enregistré mais il ne se passe rien d'autre, mon lapin ne "réagit" pas et après quand je veux installer une application j'ai aucun "tag" dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13137

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:14

Pour le serveur officiel (nabaztag.com), je ne sais pas comment cela fonctionne.
Sur mon serveur (que bien entendu je considère bien mieux :p ), il suffit effectivement de passer le nanoztag devant le nez du lapin pour qu'il soit pris en compte au niveau de l'utilisateur, et de ce fait pour tous les lapins du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Windu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 16
Carottes : 4344

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:20

A ok je vais voir ça, tu peux me donner l'adresse de ton serveur stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Windu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 16
Carottes : 4344

Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:21

oups pardon je viens de voir que c'était écrit juste en dessous. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation nano:ztag Empty
MessageSujet: Re: Installation nano:ztag   Installation nano:ztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation nano:ztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Nano:ztag...
» A l'intérieur d'un Nano:ztag...
» utilité du nano:ztag
» Nano:ztag à offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: