Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Où sont passés les Karotz ?

Aller en bas 
+5
philippeimac
KENI
BigPanda
jpp77350
Marcolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 9479

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:08

Je prefere la premiere interpretation, comme toi. On vera le 21 mars ce que va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:44

Je comprends que compte tenu des faibles ventes de Karotz, le budget alloué par Aldebaran à Violet est restreint. Je pense même qu'Aldebaran finance à fonds perdus l'activité Karotz et c'est d'ailleurs tout à son honneur.

Ca expliquerait pourquoi Karotz végète et pourquoi le dock n'est pas (encore?) sorti: Karotz survit mais en contrepartie ses évolutions sont sinon gelées au moins réfrigérées (notez la nuance).
je ne comprend pas cela dit pourquoi Violet ne lance pas les appz payantes nabzasking surtout qu'il ya une attente pour Stories and songs ou pour un retour des livres ztampés par exemple...

Cela dit ce n'est là que mon interprétation des choses.

Il est vrai qu'un certain nombre d'améliorations avaient été évoquées lorsqu'on les avait rencontré à Paris il y a maintenant un petit bout de temps: je ne doute pas de leur bonne volonté mais il faut aussi être réaliste: comment donner un salaire à une équipe complète quand on ne vend que quelques milliers de Karotz par an nabzasking

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:50

NabzPlus

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:12

au risque de passer pour un vil pessimiste, la réponse d'Yvan sur le blog karotz n'est guère rassurante... http://blog.karotz.com/?p=7109#comment-17791
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:24

Comme ça on est 2 :/

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:37

Bien plus que l'absence de date, c'est la suggestion de se tourner verts des boutiques en ligne qui fait un peu... euh...bizarre.. en principe lors d'une rupture on encourage les potentiels acheteurs a attendre , pas à se tourner vers les marchés paralleles... NabzMoins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:53

C'est d'autant plus surprenant que le réassort était indiqué pour le 21 mars et qu'on est le 16!!!

Pour qu'Yvan recommande d'aller voir Amazon je devine qu'il sait que le réassort n'est pas si près que ça de se faire ce qui ramène aux conjectures sur la pérénité de Karotz.

Les optimistes voudront voir en ça le lancement d'un nouveau Karotz amélioré et les pessimistes le signe que c'est la fin des carottes yellownabzsad

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:58

Mais il faut aussi penser ou dire, qu'un client standard a force d'attendre, attendre, attendre, ira forcement chez un marché parallèle.

Sauf si peut être, il a déjà vu en fonctionnement en réel chez un ami, qu'il lui donnera la force d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:34

Ca me parait clair et circonstance aggravante: Karotz n'étant vendu dans pratiquement aucune boutique, il me semble évident que l'acheteur potentiel va passer sur le site karotz.com et là que va t-il voir: 1) Karotz en rupture et 2) aucune info sur la date de dispo.

Si encore ça n'avait duré qu'une semaine mais non ça dure depuis 2 mois maintenant.

Violet a mis en place un blog et un compte fessebouc et on existe aussi: tu crois qu'il rassurerait la communauté? Que dalle: le dernier article en date du blog remonte à la mi janvier et ne parle pas du tout de la rupture de Karotz.
Ca doit faire 2 ans que Violet ne nous a pas contacté...

Alors soit Violet 2.0 est aussi mauvais que Mindscape en com' soit c'est qu'il n'y rien à annoncer.
Je frémis aussi à l'idée qu'en n'ayant plus rien à vendre que des babioles genre nanoz et flat, le chiffre d'affaire soit tombé si bas qu'il n'y ait plus grand monde dans la boutique parce qu'il faut bien les payer les salaires et les charges à la fin du mois yellownabzsad

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Marcolo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 4083

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:30

Comme j'ai plutôt l'impression que la réponse à ma première question est : les Karotz sont cuits , la deuxième qui me vient est :

Y aurait-il une malédiction sur ce lapin ? nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:08

les lapins portent malheur sur les bateaux et comme on utilise un navigateur internet... titanic

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:06

zagado26 a écrit:
Sur le site http://www.robotshop.com/ j'ai trouve l'information suivante sur karotz:

"New stock soon: Approximate arrival date: March 21, 2013".

Donc il y a de l'espoir je pense.

http://www.robotshop.com/karotz-wi-fi-interactive-internet-rabbit-3.html

Les info ont changes sur le site et elles sont pas bonnes, karotz est disparu!

Si on veut acceder la page que j'ai donne ci-dessus, le message est:


"Sorry, This page can not be displayed

The product or section you are attempting to access has either been discontinued or has been removed from this location."

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:17

Le message de robostshop signifie que Violet ne donne plus de date de livraison alors qu'avant il indiquait le 21 mars.

Reste maintenant à savoir si comme je le redoute Aldebaran ferme le robinet à pertes que doit être Violet ou s'il s'agit d'un vrai retard de livraison (il faut se rappeler le retard au lancement de Karotz pour garder à l'esprit que c'est possible).

Maintenant, même si Karotz réapparaissait sur le store, cela ne suffira pas à en faire un produit pérenne sans nouveautés significatives.

Je ne veux pas taper sur Violet mais ça fait un bon moment maintenant que Karotz végète.

Sauf coup de thêatre du genre sortie d'un Karotz 2 qui me parait en ces temps de crise plus qu'improbable, je pense qu'on est train d'assister en direct à l'agonie de Violet et du dernier coup du lapin donné au lapin électronique yellownabzsad

Reste une question essentielle: si Violet met la clef sous la porte, est-ce qu'Aldebaran maintiendra encore ses serveurs OJN pour Nabz et surtout les seuls serveurs qui donnent vie à Karotz nabzasking

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Marcolo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 4083

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:34

jpp77350 a écrit:
les lapins portent malheur sur les bateaux et comme on utilise un navigateur internet... titanic

Oui c'est une explication plausible.
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:04

Discontinuité du "service"...heureusement d'autres serveurs existent pour palier l'absence de volonté du proprioétaire...

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:13

Autant les Nabaztag pourront sans continuer à remuer des oreilles si Violet arrête son serveur OJN autant pour Karotz je ne suis pas au courant qu'il existe le moindre serveur alternatif lui permettant de survivre dans pareille situation.

S'il faut remercier les passionnés qui ont mis à dispo leurs clapiers alternatifs aux propriétaires de Nabaztag, sans serveur officiel on peut quand même se poser la question de l'espérance de vie des Nabaztag: combien de serveurs restera t-il dans 5 ans?

Bref, si Violet cesse, c'est toute l'espèce des lapins électroniques qui sera en disparition yellownabzsad

La différence d'avec Nabaztag c'st que lorsque les serveurs de ce dernier ont été coupés ça a fait du bruit tandis que je redoute que si Violet devait s'arrêter, la mort des Karotz se ferait dans une indifférence générale yellownabzsad

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:06

:fote:

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:34

Bien dit ... Ma Saria n'aurait pas la même bouée de sauvetage que Mon Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:18

C'est actuellement le salon Inorobot à Paris et sur France Info la chronique Nouveau monde a évoqué Nao mais comme d'hab pas un mot de Karotz.
Il est vrai que sans nouveauté il n'y a pas non plus matière à en parler :/

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:06

Toujours pas de Karotz sur le ztore de Violet: c'est à partir de combien de temps qu'un lapin passe du coma au coma dépassé? yellownabzsad

Si Karotz continue de comater, du coté de la com' de Violet là c'est carrément la mort cérébrale apparemment nabzsteam


_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:47

Violet via Yvan a enfin daigné répondre aux nombreux messages d'inquiètude des Karotznautes via le blog dudit Karotz.
Je poste ici une copie d'écran de son message:
Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Captur10

La stabilisation des serveurs Kartotz nabzasking
Mon Karotz fonctionne plutôt bien et rares sont les interruptions de service donc je ne comprend pas trop ce qu'il y a à stabiliser.

En tout cas c'est plutôit rassurant car j'imagine mal Violet consacrer du temps et de l'argent à des serveurs si son intention est de les couper prochainement.

De même lire que Violet bosse sur de nouvelles appz est plutôt bon signe car cela fait un bon moment que seuls des passionnés alimentent le ztore en appz.

Bon maintenant ce qui est déconcertant c'est que Violet n'a plus que accessoires à vendre et je vois mal comment ça pourrait suffire à assurer la rentabilité de Violet.

Alors quoi? Aldebaran finance à fonds perdus une activité qui ne rapporte rien par pure passion et altruisme?
Est-ce que le maintien des serveurs sans Nabz V3 cache la prochaine sortie d'un Nabz V4?
Ce serait quand même curieux si c'était le cas que Violet ne communique pas dessus et au delà de ça, le flop commercial de Karotz rend peu probable le financement d'un nouveau modèle.

Enfin, se peut-il que ce message ne soit qu'un écran de fumée autrement dit juste de la com' avec rien derriere?

Je n'en sais carrément rien et je ne sais plus trop quoi penser ce soir tellement la situation semble défier toute logique nabzasking

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:52

Pour rappel, ils avaient déjà précisé ça fin février (voir mon post page 2) et ont accepté de fournir les lots pour le concours pour montrer qu'ils savent qu'on existe et qu'ils ne nous oublient pas...

Donc pour ma part, je ne me fais (actuellement en tous cas) pas vraiment de soucis...
Je préfère qu'ils revoient (s'ils le jugent nécessaire) toute leur architecture plutôt que de faire comme Violet avait fait avec les V2 en sortant un produit non terminé qui a +/- causé leur perte...
Tant qu'ils travaillent sur les serveurs et appli, j'en suis bien content et je préfère que ça prenne du temps et soit bien fait que'avoir du mal fait à la va vite...
Même si il faut admettre que ça commence tout doucement à prendre beaucoup de temps :-/

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Bigpna11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Nabzbu11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 BlasonOù sont passés les Karotz ? - Page 2 Nabzbu11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Bigpna11

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:22

C'est gentil mais en attendant sans rien à vendre ils vivent d'amour et d'eau fraiche?

Plus de Karotz depuis des mois, pas de dock, aucune nouvelle appz de leur part et à l'inverse arrêt de celles qui figuraient sur l'iTunes store…

Est-ce que tout ça te rassure aussi?
Tu ne vois pas qu'il y a comme un problème? NabzMoins

_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:36

Y'a clairement du foireux mais les raisons peuvent être très diverses et variées, ça sert à rien de spéculer là-dessus : et comme tu l'as dit, si c'était leur mort assurée, y'aurait pas vraiment de raison pour qu'ils continuent de payer ls serveurs, reprolongent le nom de domaine pour les nabz, etc...

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Bigpna11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Nabzbu11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 BlasonOù sont passés les Karotz ? - Page 2 Nabzbu11Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Bigpna11

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:03

BigPanda a écrit:

....Je préfère qu'ils revoient (s'ils le jugent nécessaire) toute leur architecture....
....que ça prenne du temps et soit bien fait que'avoir du mal fait à la va vite...

NabzPlus
Tout a fait d'accord avec toi BigPanda ! C'est la voie de la stabilisation en vue de poursuivre a long terme qui est posée, de plus, on sait que les problémes de réapprovision en composants avaient déja étés rencontrés par Violet.
Aldebaran a les "reins assez solides" pour faire vivre son produit sans entrée d'argent pendant un moment....sans doute que si Violet avait fait la même chose a une période, ils seraient encore la ^^

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:16

Sérieusement tu crois vraiment que bientôt 6 mois de rupture de stock s'expliquent par des pénuries de composants?

je vous le dis sans agressivité aucune mais je crois que tous les 2 vous vous bercez d'illusions.
Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un lapin electronique boit la tasse et je m'étonne de vos réactions car chat échaudé..devrait avoir la puce à l'oreille...

Autant que je me souvienne la faillite du premier Violet est due essentiellement à des annulations de commandes à Noël 2008 autrement dit est en lien direct avec la crisse des subrpimes qui s'est faite sentir chez nous à cette période.

A cela on pourrait ajouter la mauvaise réputation qu'avait fini par avoir le Nabaztag à force d'avoir des serveurs réguliérement en rade.

Bref qu'il ya it eu pénurie ou pas, c'est la chute des commandes alors que les coûts de location des serveurs eux ne diminuaient aps qui ont conduit Violet 1 en cessation de paiement.
Pour rappel pour Mindcsape ce sont ses revers de fortune en jeu vidéo qui ont provoqué sa faillite et entrainé la deuxième faillite du Nabaztag.

Cela dit Karotz n'a jamais décollé commercialement malgré son potentiel bien supérieur à celui de Nabaztag techniquement parlant. Peut être que la finalité de Violet 2.0 c'est de maintenir l'architecture de Karotz pour rebondir sur autre chose voire revendre le truc qui sait.

Ca parait tellement dingue de développer un envrionnement alors qu'il n'y aucun produit à vendre et je ne suis pas si convaincu que toi qu'Aldebaran soit si solide que ça financièrement pour se permettre de financer à fonds perdus une activité ad vitam même avec les capitaux japonais.



_____________________________


Où sont passés les Karotz ? - Page 2 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Karotz ?   Où sont passés les Karotz ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les Karotz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: