Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment réanimer mon lapinou ??!

Aller en bas 
+4
nabaztageve
Pixel du Rezo
KENI
Ponpon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:29

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum car un ami m'a offert un Nabaztagtag (celui avec le nombril).
Malheureusement je n'arrive pas à le lancer tout seul !! nabzcryriver J'ai pourtant parcouru plusieurs pages du forum, essayer différentes manœuvres mais rien… nabzsteam

Si j'ai bien compris pour m'aider je dois vous donner ces quelques captures d'écran :

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : SFR
Votre routeur : Box du fournisseur
Type de sécurité mise en place : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Mac OS X Lion 10.7.5
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : euh ??
Couleurs du lapin


led ventre gauche : orange
led ventre centre : orange
led ventre droit : orange
led nez : orange
led de dessous : orange



Dernière édition par Ponpon le Sam 9 Fév 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:44

Bonsoir Ponpon,

Je te souhaite déjà la bienvenue.. et très contente que ton ami t'a offert un pinpin.


Merci pour les indications que tu as mis.

Pour commencer à trouver la soluce, j'indique un rappel de la signification des voyants.

4 lumières oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne détecte pas votre réseau wifi

3 lumières oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le réseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage

2 lumières oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas accéder au serveur

1 lumière orange ( Nez ) : Vérifiez une dernière fois vos paramètres de configuration du lapin ( notamment DHCP )


Le Nabaztag ne peut fonctionner que sous deux types de sécurité soit Wep, soit Wap (surtout pas la Wap2).

Pour le serveur, en bas de tes imprim écran, il est indiqué le nom du serveur (en langage familier le terrier). Chez toi c'est OJN.PSNET.FR/vI
Je suppose que tu sais à quoi sert le serveur. Sinon, on pourra te l'expliquer sans problème.

Personnellement, j'aurais indiqué authentification Wep = avec l'autre information c'est à dire SharedKey
DHCP enablabled en No

J'espère que cela t'aidera un peu.

A pluche





Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:26

Merci pour la réponse, j'irai voir ça demain, aujourd'hui je suis loin des lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:55

KENI a écrit:

Pour commencer à trouver la soluce, j'indique un rappel de la signification des voyants.

4 lumières oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne détecte pas votre réseau wifi

3 lumières oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le réseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage

2 lumières oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas accéder au serveur

1 lumière orange ( Nez ) : Vérifiez une dernière fois vos paramètres de configuration du lapin ( notamment DHCP )


Le Nabaztag ne peut fonctionner que sous deux types de sécurité soit Wep, soit Wap (surtout pas la Wap2).

Pour le serveur, en bas de tes imprim écran, il est indiqué le nom du serveur (en langage familier le terrier). Chez toi c'est OJN.PSNET.FR/vI
Je suppose que tu sais à quoi sert le serveur. Sinon, on pourra te l'expliquer sans problème.

Personnellement, j'aurais indiqué authentification Wep = avec l'autre information c'est à dire SharedKey
DHCP enablabled en No

Merci pour les conseils, les choses évoluent un peu nabzhello1 mais pas totalement ! nabzcryriver

Comme proposé, j'ai modifié authentification Wep = SharedKey et DHCP enalabled en No !
J'ai également modifié le serveur en suivant les indication sur le site Openjabnab = openjabnab.fr/vl

Maintenant mon lapin a 2 Led vertes !! C'est déjà un bon début !!
Ce sont celles du ventre, à sa droite et au centre. Le nez reste orange et la 3e du ventre clignote en orange !

Voilà voilà, si j'ai oublié une étape, je veux bien un petit renseignement en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:23

Hello,

J'avais pas vu ce que préconise Keni.
Mais personnellement, je n'aurais surtout pas mis en DHCP enabled à NO.
Il faut DHCP enabled à YES (sauf cas particulier, notamment avec les bornes airport express) et HTTP Proxy à NO.

En plus, les 2 premières LEDs vertes + la troisième qui clignote, c'est exactement le symptome du DHCP enabled à NO : le lapin n'arrive pas à avoir une IP sur le réseau.. ce qui est logique puisque la box ne lui en donne pas.

Avec ça, ca devrait se passer plutôt pas mal, et ton lapin devrait bientôt rejoindre mon serveur yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:32

Pixel du Rezo a écrit:

Mais personnellement, je n'aurais surtout pas mis en DHCP enabled à NO.
Il faut DHCP enabled à YES (sauf cas particulier, notamment avec les bornes airport express) et HTTP Proxy à NO.

En plus, les 2 premières LEDs vertes + la troisième qui clignote, c'est exactement le symptome du DHCP enabled à NO : le lapin n'arrive pas à avoir une IP sur le réseau.. ce qui est logique puisque la box ne lui en donne pas.

Avec ça, ca devrait se passer plutôt pas mal, et ton lapin devrait bientôt rejoindre mon serveur yellownabzwink

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nabzpee nabzcheers
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre le fonctionnement de mon lapinou !!!
Je suis déjà ravi car il a parlé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:01

Génial et félicitation ...

Merci à Pixel pour la finition de la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:18

KENI a écrit:
Génial et félicitation ...

Merci à Pixel pour la finition de la soluce.

Un grand merci à toi de m'avoir ouvert la porte du bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:50

Je risque de passer pour un boulet, mais je vois pas ce qu'est l'API et le token ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse (ou alors je n'ai pas réellement compris l'utilisation)…
Faut il activer l'API Violet ? Et faut il le rendre public ou non ?

J'ai également 2 nanos et des Ztamp mais comment les connecter ? Je passe mes bébés lapinous devant le nez de Maïdo mais ça ne fait rien et sur le site je ne vois pas comment les enregistrer (s'il faut le faire) !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:54

L'API et le token, c'est lié. Ça te sert si tu veux utiliser ton lapin via d'autres sites, qui communiquent alors avec le serveur par l'API, et ces sites ont besoin du token pour vérifier que c'est bien toi qui a demandé les ordres (en théorie, le token est privé, c'est un peu comme le code de ta carte bleue...)

Pour les nanos et les ztamps, il suffit en théorie de les passer devant le lapin pour les ajouter à ton compte, et ensuite les utiliser dans les différents plugins.

Attention, la manipulation n'est pas évidente quand on ne connait pas : il faut passer le nanoz de haut en bas devant le nez du lapin, en partant d'au dessus du nez, et en finissant en dessous. Le nanoz doit etre collé au lapin, ou presque. Si la manipulation est réussie, le lapin émet un petit son.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:42

Pixel du Rezo a écrit:
L'API et le token, c'est lié. Ça te sert si tu veux utiliser ton lapin via d'autres sites, qui communiquent alors avec le serveur par l'API, et ces sites ont besoin du token pour vérifier que c'est bien toi qui a demandé les ordres (en théorie, le token est privé, c'est un peu comme le code de ta carte bleue...)

Pour les nanos et les ztamps, il suffit en théorie de les passer devant le lapin pour les ajouter à ton compte, et ensuite les utiliser dans les différents plugins.

Attention, la manipulation n'est pas évidente quand on ne connait pas : il faut passer le nanoz de haut en bas devant le nez du lapin, en partant d'au dessus du nez, et en finissant en dessous. Le nanoz doit etre collé au lapin, ou presque. Si la manipulation est réussie, le lapin émet un petit son.

Merci encore une fois !!! nabzjump
Moi je passais mes lapinous dans le sens horizontal ! Je n'ai pas pensé à le faire dans le sens vertical !

Par contre j'ai collé un Ztamp sur la manette de ma PS3 mais là par contre rien ne se passe !! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:13

Il faut vraiment que le ztamp soit collé, ou très proche du nez du lapin pour que ca marche (et ceci à condition que la manette ne perturbe pas le fonctionnement du ztamp et/ou du lapin.)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:30

Ce n'est peut-être pas compatible ! C'est moins sensible et electromagnétique qu'un téléphone mais ça doit perturber tout de même...
Je réessaierai et vous commenterai le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
nabaztageve
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4045

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:17

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum car j'ai retrouvé le lapin offert à mon fils il y a xxx années et je voudrai le remettre en route pour mon petit fils. Malheureusement je suis archi nulle meme avec votre aide!!! J'ai pourtant parcouru plusieurs pages du forum, essayer différentes manœuvres mais rien…

Si j'ai bien compris pour m'aider je dois vous donner ces quelques captures d'écran :

Version du lapin : Nabaztagtag (sans nombril)
Votre fournisseur d'accès : free
Votre routeur : freebox
Type de sécurité mise en place : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): euh...j'ai un des derniers imac
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : euh ??
Couleurs du lapin

Apres avoir fait la manip d'appuyer dur la tete puis brancher il est devenu tt bleu

led ventre gauche : blue
led ventre centre : blue
led ventre droit : blue
led nez : blue
led de dessous : pas de led

Pouvez vous m'aider avec des explications simples car je suis vraiment assez nulle en informatique.

merci d'avance

nabaztageve
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:08

Salut yellownabzsmile

Si y'a pas de nombril, c'est un Nabaztag (odonc V1) et pas Nabaztagtag (V2)...
Le Nabaztag n'est pas compatible avec le cryptage WPA que tu as sur ta box --> soit il faut abandonner l'idée, soit il faut repasser à un cryptage WEP (méthode de cryptage ancienne et peu sécurisée)
Vu ce qu'il est actuellement possible de retirer d'un V1, je suis pas convaincu de l'intérêt de diminuer la sécurité de ton Wifi pour le rebrancher, maintenant c'est toi qui choisis ;-)
(Pour ma part, j'ai jamais rebranché mon V1 (Pauvre RyoOhki nabzcry ))

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Comment réanimer mon lapinou ??! Bigpna11Comment réanimer mon lapinou ??! Nabzbu11Comment réanimer mon lapinou ??! BlasonComment réanimer mon lapinou ??! Nabzbu11Comment réanimer mon lapinou ??! Bigpna11

Comment réanimer mon lapinou ??! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:10

Comment réanimer mon lapinou ??! Reconn10

A quoi ça sert que Moon´s Heart se décarcasse... LOL MDR

_____________________________


Comment réanimer mon lapinou ??! 1077485680             Comment réanimer mon lapinou ??! 404383881             Comment réanimer mon lapinou ??! Cuckoo11             Comment réanimer mon lapinou ??! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:44

Quelle belle photo de famille !!!! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:51

Sinon, il y a aussi cette page, plus spécifique à openJabNab : http://openjabnab.fr/ojn_admin/compatible.php

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4596

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:18

Pixel du Rezo a écrit:
Sinon, il y a aussi cette page, plus spécifique à openJabNab : http://openjabnab.fr/ojn_admin/compatible.php

Le V1 "Bientot" , Cool! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:40

Oui, j'y travaille, mais la conversion des sons est assez problématique yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4596

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:07

Déjà, pouvoir régler l'heur du coucher/réveil ce serait super.
Car actuellement il se met en stand-by vers minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:58

Je vais vraiment passer pour un boudin, mais je tente quand même !

J'ai déménnagé et depuis je n'arrive plus à connecter mon lapinou !!! J'ai pourtant le même fournisseur internet, la même box, le même Mac, le même lapinou mais non, son petit nez continu de clignoter rapidement entre vert et orange !!!!

Est-ce qu'une connexion de m*** peut engendrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:09

Ponpon a écrit:
Je vais vraiment passer pour un boudin, mais je tente quand même !

J'ai déménnagé et depuis je n'arrive plus à connecter mon lapinou !!! J'ai pourtant le même fournisseur internet, la même box, le même Mac, le même lapinou mais non, son petit nez continu de clignoter rapidement entre vert et orange !!!!

Est-ce qu'une connexion de m*** peut engendrer ce problème ?
Au risque de vraiment passer pour un boudin, mon lapinou s'est reconnecté !! Peut-être ai-je manqué de patience ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:41

nabzhello2

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Comment réanimer mon lapinou ??! Bigpna11Comment réanimer mon lapinou ??! Nabzbu11Comment réanimer mon lapinou ??! BlasonComment réanimer mon lapinou ??! Nabzbu11Comment réanimer mon lapinou ??! Bigpna11

Comment réanimer mon lapinou ??! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Ponpon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : Maïdo (V2) et ses petits Taïbit et Cilaos
Nbr de messages : 17
Carottes : 4096

Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:59

Bon je crois que Maïdo me fait une crise d'adolescence !
Depuis lundi je n'ai plus rien, je n'arrive plus à le connecter !!!

J'ai coupé le courant à plusieurs reprises pour des travaux et depuis les 4 voyants sont oranges…

Est-ce dû aux coupures de courant ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon lapin n'arrive plus à détecter mon wi-fi alors que la semaine dernière tout allait bien. J'ai bien essayé de le reconnecter même en passant par le wi-fi public de ma box mais en vain !

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réanimer mon lapinou ??! Empty
MessageSujet: Re: Comment réanimer mon lapinou ??!   Comment réanimer mon lapinou ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réanimer mon lapinou ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment coucher mon lapinou?
» comment renter un profil pour un lapinou ?
» Comment connecter lapinou depuis un PC sans WIfi >>?
» bye bye lapinou
» Lapinou fou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: