Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ancienne appli Nabaz sur Karotz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bamboche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sens
Nbr de messages : 7
Carottes : 5074

Ancienne appli Nabaz sur Karotz ? Empty
MessageSujet: Ancienne appli Nabaz sur Karotz ?   Ancienne appli Nabaz sur Karotz ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:18

Bonjour à tous.
Du temps de feu-Nabaztag, j'avais une super appli qui faisait lire à mon lapin un mp3 (que j'avais défini) à chaque fois qu'un mail avec un sujet bien précis arrivait.
Dans les paramètres, on entrait une chaine de caractère à trouver dans le sujet du mail, puis les settings de la boite mail, puis le mp3 associé.

C'était vraiment super pratique pour savoir en temps réel les commandes qui tombaient sur mon site ou les messages clients ...

Le lapin ne lisait pas le mail, ce qui était trés bien. Il jouait juste le mp3 associé (ex : vous avez une nouvelle commande)

Je n'ai pas retrouvé cette appli pour karotz
Serait-ce compliqué de la développer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne appli Nabaz sur Karotz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appli Karotz tierces => 40% pour Mindscape
» [Kontroller] Wizz.cc : Karotz Kontroller l'appli web pour smartphone/xpad/pc/mac...
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: