Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON

Aller en bas 
+4
speedyaujourdhui
Greg92
marfab
Promethee
8 participants
AuteurMessage
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6708

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:52

Bonjour, désolé pour le titre alarmiste ? Mais j'ai quelques doutes !! Rolling Eyes

Voilà, depuis Noël, Elvis, ma femme et moi on vit heureux dans notre appart yellownabzhappy !! La semaine dernière j'ai renforcé la sécurité de mon reseau wireless en activant le filtrage des adresses mac !! drunken

Tout fonctionne impec (2pc, une Ds, Elvis, PSP, PDA, xbox ...) et puis hier soir en consultant mes mails je me rend compte qu'Elvis ne m'indique pas le bon nombre de mail dans ma boite et que le pied est Orange !!

Intrigué, je reset Elvis qui clignote tout orange !! Shocked

Je decide un reset de mon routeur "WRT54G" firmware Linksys ! Reset d'Elvis, encore Orange !! :|

Reset de la Freebox, du routeur et d'Elvis encore orange .... silent Rolling Eyes Mad Shocked

ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'Elvis ne perçoit meme plus le réseau s'il est tout orange !! Avant d'otopsier Elvis, je sollicite votre aide !! Que puis je faire ?? pale

Ps : j'ai envoyé un mail à Violet : pas de news ...

Merci d'avance

Prom'


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:42

Tu n'as pas oublié de mettre l'adresse MAC de Elvis dans tes réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6708

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 15:00

lu,
non puisque ça a marché pendant 5 jours sans probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg92
Lapin nain
Lapin nain
Greg92


Age : 44
Localisation : Pas équipé d'un GPS
Nabaztag : Hiku
Nbr de messages : 14
Carottes : 6545

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:27

Salut,
Je ne sais pas si c'est un problème avec ton Nabz ou avec Free car hier, j'ai eu un prob similère au tien, mon Nabz clignotait bizarement alors je l'ai éteind et la il n'a pas voulut se reconnecter pendant une demi journée.
J'ai remarqué aussi l'impossibilité d'aller sur certains site et des prob de latence sur la connexion.
La page Mon compte de Free était en innaccessible.
ça remarche aujourd'hui (apres x reset de la Freebox) mais j'ai des décalages (lapin me donne 16H00 à 16H17)
Peut-être une piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebumpsproject.com/
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:07

Moi aussi, ce même genre de problèmes (certains sites quais innaccessibles).... mais je suis sur Wanadoo/orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6629

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:13

Il y a des bugs d'adressage sur un peu tout le net ces derniers jours. Hier j'ai eu un soucis aussi de Lapin qui avait le pied orange pendant plus de deux heures.

Ce qu'il faut que tu repères, ce sont les séquences de diode au démarrage si tu en as qui deviennent vertes sauf le nez et le pied, tout va bien sur ton réseau, c'est au delà que ça plante... et si après une certain nombre d'essais, le lapin n'a pa s réussi à finir sa séqence de démarrage il va se mettre à clignoter orange de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6708

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:24

lu,
j'étais très inquiet pour Elvis No Comme il était tout orange (donc il ne parvenait pas à se connecter à mon reseau !!) J'ai fait le test du reboot usine en appuyant kusqu'a ce qu'il soit rouge et en appuyant plusieurs fois sur la tete !! Rien n'y a fait !!
Je me suis dit que c'était peut etre la carte Wifi (puisqu'il ne captait plus le reseau !!) J'ai décidé d'essayer de me connecter à Elvis.
Elvis était bien présent sur mon reseau !! Je me suis connecté, j'ai tout verifié, j'ai fait un "update et start" et Elvis est revenu à la vie. En 5 sec, il s'est connecté au reseau yellownabzhappy
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:24

En voilà une bonne nouvelle yellownabzsmile yellownabzsmile
Amuse toi bien avec Elvis maintenant yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:39

Un petit reboot rien de tel, y compris une vérification des réglages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6708

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:13

Il est de nouveau tout orange !!
Et ce coup ci rien à faire !! je peux toujours me connecter à lui mais il ne capte plus le reseau !! J'ai ecrit un mail à Violet mais pa s de réponse !!!
Que faire ??
merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere


Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6594

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:58

Va voir ce post tout le monde en parle. C'est pas Elvis !
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1476&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : ELVIS
Nbr de messages : 22
Carottes : 6708

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:41

Bizzare quand meme qu'il soit tout orange ....
ca veut dire qu'il ne capte pas le reseau !
Je comprends pas trop ....
Help
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:55

Comme kaosphère te l'a dit, c'est (probablement) pas Elvis... Y'a eu énormément de probs de lapins ce week-end... Donc avant de t'alarmer, attend et regarde si le problème persiste ou pas, y'a pas mal de chance pour qu'il s'arrange tout seul dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON   J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ressucité ELVIS / Finalement NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressucité mais il est muet lol
» Réssucité,... mais après !?
» Finalement... Ca n'était pas si con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: