Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aidez Culdepinguoin svp!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sooced
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : boulogne sur mer
Nbr de messages : 1
Carottes : 4040

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Empty
MessageSujet: Aidez Culdepinguoin svp!!!!   Aidez Culdepinguoin svp!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:22

Bonjour à tous!
Je possède un nabaztag tag(il a un nombril) depuis quelques temps. je voulais le reconnecter mais impossible...
Il me fait les lumières oranges!!!!
J'ai suivi la procédure avec lumières bleues etc... pas de problème jusqu'au moment de se connecter ce cochon ne veut pas reconnaitre mon réseau wifi apparemment. J'ai les 4 lumières orange!!!!

j'essaye de vous mettre les "captures d'écran" que j'ai réussi à faire...

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Nabazt13

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Nabazt14

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Nabazt15

Je vous met en 2ème partie ce qui concerne ma box. Je suis chez virgin.J'ai enlevé les tirets du nom de la box. le dhcp est activé. je me suis mise sous clé wep. Voilà pour les infos générales.
Si vous pouviez m'aider à sauver mon lapin ça serait cool!!!! J'avoue que là je suis un peu perdue. Je suis les indications du forum depuis 2h00 et je ne trouve aucune solution à mon problème.... Je vais lui arracher les oreilles si ça continue!!! merci d'avance pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez Culdepinguoin svp!!!!   Aidez Culdepinguoin svp!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:55

Salut yellownabzsmile

J'ai l'impression que dans le premier screenshot que t'as envoyé, t'as des trucs pas bons : https://i.servimg.com/u/f77/18/16/75/88/nabazt13.jpg)
T'as "VirginBox..." en SSID détecté et "NEUF_0610" en SSID tapé manuellement...

Faut soit taper, soit sélectionner mais pas les deux et bien faire attention d'avoir le bon ;-)

Pour le reste, ça me semble correct à première vue...

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Aidez Culdepinguoin svp!!!! Bigpna11Aidez Culdepinguoin svp!!!! Nabzbu11Aidez Culdepinguoin svp!!!! BlasonAidez Culdepinguoin svp!!!! Nabzbu11Aidez Culdepinguoin svp!!!! Bigpna11

Aidez Culdepinguoin svp!!!! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
 
Aidez Culdepinguoin svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI!!!! SVP
» AIDEZ moi
» aidez moi!!!!!!!!
» Aidez moi !
» aidez moi !!!!! svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: