Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 secret de lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aqualung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4028

secret de lapin Empty
MessageSujet: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:36

bonjour,
j'ai été chez un ami possédant un lapin qui ce connecte sur internet . je pensais que c'était plutôt un gadget . ce lapin parlait . en rentrant chez moi, je commençais à me poser des questions . j'ai remarqué que ça tenait compagnie . j'en venais à la déduction, c'est mieux que d'avoir un chat ou un chien . j'ai relevé une des phrases dites par le lapin "c'est pour quand le petit frère" . j'ai cherché et je suis tombé sur ce forum .
ça m'intéresserait mais le prix neuf reste élever . mon ami m'a expliqué comment ça fonctionnait . je me pose quelques questions .
si j'achète un lapin d'occasion, vais pouvoir l'inscrire ? et d'en avoir plusieurs, vont ils tous dire les mêmes phrases ?
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4423

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:16

Bonjour

on a 3 lapins a la maison : deux V2 et un Karotz (V3). A mo humble avis les V1 (sans nombrils) sont a éviter (peu de serveurs le supporte et avec des fonctionnalités réduites)... le Karotz? a éviter aussi tant son avenir semble incertain au jour aujourd'hui''

Le V2 fonctionne bien il y a plusieurs serveurs alternatifs développés par des passionnés

Pour ce qui est de tes questions si tu te procures un lapin ce sera a toi de l'inscrire mais on pourra t'aider si tu rencontre des difficultés (et pour le cout moyen d'un V2 je dirais entre 15 et 30 euros)
Pour ce qui est des phrases ils ne vont pas forcement dire les mêmes phrases au même moment (c'est encore plus vrai si les lapins sont inscrits sur des serveurs différents) mais il faut savoir que le nombre de phrase n'est pas illimité donc certaines reviendront plus ou moins fréquemment nabzhello1 (et pour avoir 4 chats aussi je dirais que ça remplace pas vraiment mais effectivement quand les matous roupillent les lapins me tiennent bien compagnie ) nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6695

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:45

Bonsoir Aqualung,

J'ai adopté Kenshin il y a peu être 4 ans puis j'ai adopté Saria.

C'est vrai qu'ils montrent leurs présences par leurs humeurs, la radio, flux, podcast que tu as programmé.

Ok c'est surement pour certains un gadget. Mais aussi bizarre que cela peut l'être, il ne l'est pas pour moi. Effectivement, si je le l'entends pas, je m'inquiète.

De plus, Kenshin (v2) a un truc en plus que j'adore... il me signale par ses voyants, si j'ai ma connexion internet ou pas. Plus besoin de regarder la box.

Personnellement les deux se complètent.

A oui, autre avantage que mon Kenshin m'a fait découvrir... Un super forum...

Inconvénient, il faut une connexion Wifi et de l’électricité yellownabzsmile.
Avantage, c'est la seule race de lapins qui ne grignotent pas les fils.

Voilà ce que je peux dire.

Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4028

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:58

bonsoir keni,
ah c'est intéressant . surtout on s'énerve souvent à cause de la connexion du pc .
ainsi quand on en achète un sur le marché de l'occasion faut il connaître l'identifiant et le mot de passe du lapin du vendeur ?
aussi pour les animaux de compagnie on se bouffe la vie .
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6695

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:58

aqualung a écrit:
bonsoir keni,
ah c'est intéressant . surtout on s'énerve souvent à cause de la connexion du pc .
ainsi quand on en achète un sur le marché de l'occasion faut il connaître l'identifiant et le mot de passe du lapin du vendeur ?

Franchement, pour mon problème de connexion réseau, Kenshin m'avait signalé avant même que j'avais allumé le pc. Donc j'avais du vérifier mes connexions et résultat signalement à Orange. Grosse panne sur le réseau de la région.

Si tu adoptes un, tu n'as pas besoin d'avoir les identifiants de l'ancien propriétaire. Tu devras le programmer avec les coordonnées (identifiants) de ta box et l'inscrire sur un serveur alternatif.

Peut être tu n'arriveras pas à le configurer correctement. N’hésites pas à faire appel aux membres du forum. Le paramétrage box et pinpin varient selon la box et l'opérateur.

Comme Boobinou l'a signalé la vie du Karotz est en suspend.

L'histoire des fils électriques c'est une plaisanterie de mon père quand je lui demande de garder mon Kenshin et ma Saria pendant mon absence. yellownabzsmile De plus, j'ai l'impression que nos amies les animaux ne sont absolument pas déranger par ce(s) lapin(s) électronique(s), pourtant on l'aurait plus l'imaginer (au moment du Taï-chi).
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4028

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:51

bonjour,
merci vous m'encouragez .
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13245

secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:29

KENI a écrit:
Inconvénient, il faut une connexion Wifi et de l’électricité yellownabzsmile.
Avantage, c'est la seule race de lapins qui ne grignotent pas les fils.

MDR NabzPlus

NabzHello#rose aqualung et bienvenue sur le forum nabzflower

Pour répondre a ta question sur les phrases "humeurs de lapin", on a les mêmes bases que tu sois sous OJN ou sous OpenNag (les serveurs alternatifs) et elles sont "distribuées" de façon aléatoire (ca peut arriver d'avoir 2 fois la même dans la journée ou a la suite mais c'est super rare), plus précisément, il existe une centaine de phrases, de quoi "voir venir" ! nabzhello1

Et puis tant mieux si tu est encouragé, parceque un V2 (ou tag/tag) aujourd'hui, ca vaut 30-40 Euros, parfois moins... et vu la distraction et la compagnie que ca apporte comme tu le soulignais, c'est juste un plaisir ! nabzjump

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

secret de lapin Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret de lapin Empty
MessageSujet: Re: secret de lapin   secret de lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Un nouveau secret du De Vinci dévoilé !
» Suppression de comptes - Quel est votre secret ?
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: