Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Discussions :)

Aller en bas 
+8
boobinou
KENI
jack91
Moon´s Heart
Didinouchka
Phabbrrysse
Laponette
BigPanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 319

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:05

Alors, non tu ne rêve pas, ils étaient contenus dans la poule sacrifiée (la marque c'est Cémoi), par contre le gout de liqueur faut quand même le chercher pour le trouver... NabzTotoro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:27

Ouais, faut chercher mais t'as un léger côté "rafraichissant" lié au coeur liquide de l'oeuf et c'est juste... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, m'en faut (Cémoi, on trouve pas ça en Belgique j'pense yellownabzsad )

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) - Page 3 Bigpna11Discussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 BlasonDiscussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 Bigpna11

Discussions :) - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:16

rah te plaints pas , tu peux te rabattre sur les super langues de chat Galler , je crois qu'a partir du jour ou j'en ai gouté j'ai vu la belgique d'un oeil nouveau NabzMaya on en a pas par ici nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:42

@ Boobinou : pour ma part, j'avais fait fort pour l'anniversaire de mon amie. J'avais fait une commande de gourmandises Belge et effectivement j'avais coché les langues de Chat Galler. Comme cela sans bouger de chez toi, tu voyages un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:10

Et voilà, pour un récapitulatif des participations et pour voter, c'est par ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t14637-votez yellownabzsmile
Attention, une seule voix par membre, prenez en donc soin ;-)

boobinou > Entre ces p'tits oeufs et les langues de chat, le choix est très vite fait pour ma part yellownabzhappy (Probablement parce que j'ai effectivement facilement accès aux langues de chats yellownabzwink)

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) - Page 3 Bigpna11Discussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 BlasonDiscussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 Bigpna11

Discussions :) - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4948

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:23

Que de belles participations, les choix vont êtres difficiles (pour les votant ou pour le jury final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:00

dragonceltique a écrit:
Que de belles participations, les choix vont êtres difficiles (pour les votant ou pour le jury final ^^)

Tu as tellement raison nabzsmile

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:24

Oui très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:44

@boobinou: le caliméro est très réussi je trouve, et ta mise en scène super thumbsupsmileyanim

@ptitdoudou: dis donc ils ont été efficaces tes Nanoz!!! nabzcheers

@rubianes : sympa les lapinous tout doux flower

@KawaiChou: superbe costume dis moi et sympa la mise en scène clapping

@Killer17: excellente ta mise en scène yellownabzhappy

Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:15

Ben franchement, j'trouve le niveau assez haut et c'est clair que déjà moi comme ça, j'ai du mal pour le vote alors apès pour la suite (faisant partie du jury final ;-)), ça promet yellownabzhappy

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Discussions :) - Page 3 Bigpna11Discussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 BlasonDiscussions :) - Page 3 Nabzbu11Discussions :) - Page 3 Bigpna11

Discussions :) - Page 3 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





Discussions :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions :)   Discussions :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [mir:ror] ref:let : discussions, questions, suggestions...
» Discussions sur "NABIZDEAD pour les Nuls"
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: [Concours] Le Nabaztag de Pâques-
Sauter vers: