| Résultats | |
|
+9nabazland Amy La Méchante Laponette KENI boobinou LaFilleChouette killer17 Moon´s Heart BigPanda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13319
| Sujet: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 13:12 | |
| Bonjour, Tout d'abord, un tout grand bravo aux gagnants et bien entendu aussi aux autres participants Voici donc les résultats du concours après départage des 6 premiers 1 : boobinou (Voir la photo) 2 : dragonceltique (Voir la photo) 3 : rubianes (Voir la photo) 4 : killer17 (Voir la photo) 5 : Laponette (Voir la photo) 6 : valy (Voir la photo) 7 : jack91 (Voir la photo) 7 : Didinouchka (Voir la photo) 7 : KENI (Voir la photo) 10 : ptitdoudou (Voir la photo) 10 : KawaiChou (Voir la photo) Comme indiqué dans les rêgles, les gagnants seront contactés par PM. Encore félicitations à tous _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103580
| Sujet: Re: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 14:52 | |
| Un grand Bravo aux gagnants et un grand Merci à tous les participants! Félicitations pour votre créativité sans bornes! _____________________________ | |
|
| |
killer17 Lapin nain
Localisation : La Rochelle Nabaztag : Karotz + 6 Flat Nbr de messages : 27 Carottes : 4230
| Sujet: Re: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 15:03 | |
| Félicitations à tous Je termine au pied du podium, dommage | |
|
| |
LaFilleChouette Lapin nain
Age : 35 Localisation : Alpes Maritimes Nbr de messages : 23 Carottes : 4235
| Sujet: Re: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 16:35 | |
| Félicitations à tous ! J'ai hâte de pouvoir participer à un de vos concours, je suis arrivée juste après celui ci | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4639
| Sujet: Re: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 17:08 | |
| En ce qui me concerne je n'ai aucun mérite, c'est mon fidèle Zoreille et ce gros poussin de M Grillé qui ont tout fait Félicitations à tous les participants | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Résultats Lun 29 Avr 2013 - 21:31 | |
| Félicitations pour les photos aux participants, aux bulletins aux votants et vos délibérations au jury (pas trop de perte de cheveux... j'espère) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13319
| Sujet: Re: Résultats Mar 30 Avr 2013 - 9:22 | |
| Par soucis d'égalité, on a conservé le classement défini par les votes et juste départagé les ex-aequos ;-) On a fait ça en mode euro-vision pour diminuer les pertes de cheveux ;-) LaFilleChouette > Désolé que t'aies pas pu participer Prochaine fois ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6235
| Sujet: Re: Résultats Mar 30 Avr 2013 - 21:50 | |
| Bravo a tout le monde toutes les participations étaient super ingénieuses! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Résultats Mar 30 Avr 2013 - 22:42 | |
| Bravo à tous !!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13322
| Sujet: Re: Résultats Mer 1 Mai 2013 - 19:57 | |
| Bravo à toutes et tous... De jolies participations ! _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13729
| Sujet: Re: Résultats Mer 1 Mai 2013 - 20:10 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13525
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Lun 6 Mai 2013 - 12:51 | |
| Et voilà, les lots sont presque prêts à partir RyoOhki protège les lots de boobinou et killer17 Meroko protège ceux de DragonCeltique et Laponette Iori s'occuppe de ceux de Rubianes et de Valy (ouais, grâce à Violet, Valy reçoit aussi un cadeau pour sa place de 6° ex-aequo ) Au passage, j'ai ajouté une armée de Nanoz pour protéger le tout... Bref, vos lots sont prêts et seront bientôt envoyés _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103580
| Sujet: Re: Résultats Lun 6 Mai 2013 - 18:14 | |
| Ca c'est de l'emballage de pro! _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13525
| Sujet: Re: Résultats Lun 6 Mai 2013 - 20:27 | |
| Tu merites aussi un prix pour cette photo _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Mar 7 Mai 2013 - 13:35 | |
| Héhé merci _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6235
| Sujet: Re: Résultats Mar 21 Mai 2013 - 13:58 | |
| Superbe photo, je confirme! Ca donne super envie | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Mar 21 Mai 2013 - 16:48 | |
| Merciiiiii _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
valy Lapin nain
Localisation : Haguenau, France Nbr de messages : 3 Carottes : 4225
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Mer 29 Mai 2013 - 14:35 | |
| Normalement tous les colis ou presque devraient être arrivés (ceux pas encore arrivés devraient l'être très bientôt ) Merci pour la photo et de rien pour le cadeau mérité ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4639
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Résultats Jeu 30 Mai 2013 - 20:09 | |
| Heureux sont nos lapins qui reçoivent des colis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Ven 31 Mai 2013 - 9:19 | |
| | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Ven 31 Mai 2013 - 9:23 | |
| _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Résultats Ven 31 Mai 2013 - 14:12 | |
| Même ceux qui reçoivent pas de colis sont heureux non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats | |
| |
|
| |
| Résultats | |
|