Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+9
nabazland
Amy La Méchante
Laponette
KENI
boobinou
LaFilleChouette
killer17
Moon´s Heart
BigPanda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7127

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:12

Même ceux qui reçoivent pas de colis sont heureux non ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:18

Non, pas heureuse du tout. Le concours a eu des conséquences dramatique pour la vie de famille avec mes lapins.


Les lapinou ayant participé à ma photo ont pris la grosse tête. Ils ont des exigences de star. Maintenant, dès que quelqu'un passe chez moi, ils hurlent "oh non, pas encore un paparazzi ! Et ma vie privée alors ??? " avant de se jeter devant lui pour prendre la pose. Ils Hier soir, l'un deux a même exigé d'avoir son propre masseur.

Et en plus, ils arrêtent pas de narguer mes autres lapinous qui n'ont pas participé à la photo. Ceux-ci sont tombé en dépression. Enfin, tous sauf un qui nous fait maintenant sa crise d'adolescence, et s'est mis à fumer des carottes.

Help !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:57

Contre la crise des Gros Colis, je suggère une cure de brocolis... nabzblaah

_____________________________


Résultats - Page 2 1077485680             Résultats - Page 2 404383881             Résultats - Page 2 Cuckoo11             Résultats - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Didinouchka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Par là !
Nbr de messages : 28
Carottes : 4233

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:10

Moon´s Heart a écrit:
Contre la crise des Gros Colis, je suggère une cure de brocolis... nabzblaah
Je viens de proposer ça. Ils m'ont répondu : " on est trop célèbre pour des brocolis"
Maintenant ils veulent des macarons à la carotte...
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:41

Hélas, ça Didonouchka, c'est le revers de la médaille des stars.

C'est l’attitude de Saria que j'ai du canaliser. Elle était vexée parce qu'elle n'était pas en 1er plan. Moi qui croyait qu'elle était Bouddhiste, fut ma grave erreur.

Il faut gérer en plus des prises, les caractères des participants.
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:26

C'est sûr que maintenant les lapins qui étaient au placard ont tenu à rester sur l'appui de fenêtre et ne pas retourner dans leurs placards hein ;-)
Et même les p'tits nanoz qui étaient au dessus du bureau ont tenu à rester près de leur famille, maintenant, ils se sont approprié un appui de fenêtre entier dans le salon nabzoh

Mais bon, comment on peut leur en vouloir, ils sont si mignons tous réunis comme ça yellownabzsmile

Mais donc ouais, j'aurais tendance à dire que ce comportement de star est une mauvaise habitude que prennent certains lapins avec les concours et je préfère te prévenir : ça va pas en s'améliorant au fil des concours, et en plus, ils réclament à participer à tous les concours qui sont organisés hein ;-)

Haaaaa ça Didinouchka, une fois qu'ils ont mis la patte dedans, c'est foutu :-/

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Résultats - Page 2 Bigpna11Résultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 BlasonRésultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 Bigpna11

Résultats - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:44

Didinouchka a écrit:
Non, pas heureuse du tout. Le concours a eu des conséquences dramatique pour la vie de famille avec mes lapins.
Les lapinou ayant participé à ma photo ont pris la grosse tête. Ils ont des exigences de star. Maintenant, dès que quelqu'un passe chez moi, ils hurlent "oh non, pas encore un paparazzi ! Et ma vie privée alors ??? " avant de se jeter devant lui pour prendre la pose. Ils Hier soir, l'un deux a même exigé d'avoir son propre masseur.
Et en plus, ils arrêtent pas de narguer mes autres lapinous qui n'ont pas participé à la photo. Ceux-ci sont tombé en dépression. Enfin, tous sauf un qui nous fait maintenant sa crise d'adolescence, et s'est mis à fumer des carottes. Help !

Parle tout bas avec des mots clés: civet ,four, moutarde cuisson... les lapinous vont vite rentrer dans le rang nabzdevil

_____________________________


Résultats - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4422

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:55

fiou, j'ai -enfin- réussi a debuguer mon lecteur sd...

Résultats - Page 2 P1010710

Avec l'arrivée de la collection printemps été, Gibelotte , Luzerne et Zoreilles arborent de magnifiques oreilles chrome, ardoise et framboise de la collection Violet...Si ces dames le souhaitent elles pourront partir en voyage, faire du sports ou se faire tatouer...L'été sera studieux grâce au Bookz mais néanmoins jovial grâce a leur 4 nouveaux petits Nano...Tout ce monde sera évidement chaperonné par 3 nouveaux Flatnanoz liés grâce a un magnifique porte clé Karotz!

1000 Merci nabzjumpnabzjump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:08

J'adore ta manière de décrire ce que t'as reçu yellownabzsmile

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Résultats - Page 2 Bigpna11Résultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 BlasonRésultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 Bigpna11

Résultats - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:18

NabzPlus

_____________________________


Résultats - Page 2 1077485680             Résultats - Page 2 404383881             Résultats - Page 2 Cuckoo11             Résultats - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:39

Finalement, nos lapins sont tous des stars.... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:02

OUais, on va devoir tous les renommer en Nabilla Nab-ila

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Résultats - Page 2 Bigpna11Résultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 BlasonRésultats - Page 2 Nabzbu11Résultats - Page 2 Bigpna11

Résultats - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:27

Ou en Brice? Brice the Nab

_____________________________


Résultats - Page 2 1077485680             Résultats - Page 2 404383881             Résultats - Page 2 Cuckoo11             Résultats - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:13

Il y a des stars en haut de l'affiche... et d'autres sont derrières la caméra... n'est pas Jean-Yves Nab-Cousteau.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:16

Ah! Va falloir que je pense à lui mettre un bonnet rouge! Very Happy

_____________________________


Résultats - Page 2 1077485680             Résultats - Page 2 404383881             Résultats - Page 2 Cuckoo11             Résultats - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:29

Quoi un habit rouge... ?? ... ok j'arrête... On a déjà le Nab Caraïbes, un vieux loup de mer (vieux ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir les résultats de foot
» Annonce Mindscape
» [APPZ] Wizz.cc : Tuto installation d'Applications (ex FDJ Résultats du Loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: [Concours] Le Nabaztag de Pâques-
Sauter vers: