Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Pb pour connecter mon nabaztag tag

Aller en bas 
+2
KENI
greed5th
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:37

Bonjour,
On m'a offert un Nabaztag:tag (avec nombril) en 2010 ou 2011. A l'époque, j'étais étudiante et connectée sur une box, mais depuis j'ai déménagé et suis connectée sur une nouvelle box (freebox), je ne parviens pas à connecter mon Nabaztag, il devient bleu, clignote puis redevient entièrement orange et ne fais plus rien. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les paramètres de la box, je ne pourrais pas trop donner d'indications sauf avec des questions précises... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Mon lapin me manque... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:58

Freebox révolution ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4968

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:48

Merci pour ta réponse rapide! Oui c'est une Freebox révolution. J'ai réussi a faire une impression d’écran (je viens d'essayer de d'indiquer "No" pour le DHCP, mon lapin est toujours orange...

https://i.servimg.com/u/f83/18/31/24/25/imprec15.png
 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Imprec15
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:27

Le soucis n'est pas à ce niveau.
Regarde cette page de FAQ sur mon site : http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=j-utilise-une-freebox-revolution-et-mon-nabaztag-ne-se-connecte-pas

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4968

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:35

Bonsoir,
Je viens de modifier les paramètres de ma freebox révolution comme dit sur le site, mais mon lapin est toujours entièrement orange... (premier rond toujours clignotant)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:26

J'ai répondu sur l'autre sujet. Merci de ne pas s'éparpiller yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





 Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb pour connecter mon nabaztag tag    Pb pour connecter mon nabaztag tag - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour connecter mon nabaztag tag
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme pour connecter mon nabaztag en wifi
» Nabaztag n'arrive plus à se connecter
» connecter mon nabaztag
» impossible de connecter mon nabaztag
» Mon Nabaztag refuse de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: