Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 2
Carottes : 3942

je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Empty
MessageSujet: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années   je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:43

Mais je ne l'ai plus utlisé, car à un certain moment la plateforme violet n'était plus active, là je veux le reconnecter et ses lumières restent oranges malgré que j'ai bien suivi toute la procédure, sur quel site dois je aller pour l'activer, lui choisir des apllications etc ... j'ai un Mac ? merci beaucoup à vous Pascale Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
clochette27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 2
Carottes : 3942

je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années   je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:44

mon adresse mail est *********@***.***

[MODO]
Mieux vaux éviter de poster des adresses mail comme ça, surtout que l'aide sera de toute façon faite via le forum directement ;-)
[/MODO]
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années   je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:17

Si toutes les lumières sont oranges, il faut déjà arriver à configurer le wifi avant de penser à choisir un serveur pour connecter le lapin.

Il faudrait donc nous donner des informations sur ta configuration :
- type de routeur/box
- quel est le cryptage utilisé sur ce routeur ?
- des captures d'écran de la configuration du lapin..

Merci d'avance !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Empty
MessageSujet: Re: je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années   je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Mon Nab boude depuis quelques jours
» lapins fou? ou serveur fou?
» lapin malade depuis quelques jours
» [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: