Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Fichiers audio du v1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5945

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:14

On trouver les fichier audio (mp3) du v1 ?

Comme par exemple lorsqu'il se connecte au serveur, ou se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:03

Si quelqu'un a les fichiers avec les "humeurs" du v1 comme ça s'appelait à l'époque (message pré-enregistrés envoyables sur le nab), ça m'éintéresse yellownabzsmile
Genre le "Ho, t'as reçu un bisou. Et un autre, et encore un. Hé ho, mais arrêtez, ça suffit l'invasion de bisous"
Bref tous les bons vieux messages pré-enregistrés par TheVoice yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:07

Cool, BigPanda s'attaque au serveur pour V1 !?nabzshy 
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:43

Pas le temps (et occupé sur mon truc pour le mirror) mais sinon ça aurait été avec plaisir ;-)
Pour les fichiers audio, c'est juste que j'les trouvais top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:25

Ayant un peu étudié le v1, il ne gère _PAS_ le mp3, et ce, de très loin ^^

Les sources audio n'ont pas été liberées par Violet, je pense qu'il faut se rabattre sur les fichiers audio du v2 (qui vont trop volumineux donc faut les sacrifier un petit peu pour les faire passer sur le v1)

Les seuls fichiers audio du v1 dispo sont les fichiers midi de prémessages, erreurs, ...

Si toutefois, quelqu'un les as, peu importe le format... I'm up too ^^ J'veux bien les réuploader pour les laisser à dispo si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5945

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:29

RedoX a écrit:
Ayant un peu étudié le v1, il ne gère _PAS_ le mp3, et ce, de très loin ^^

Les sources audio n'ont pas été liberées par Violet, je pense qu'il faut se rabattre sur les fichiers audio du v2 (qui vont trop volumineux donc faut les sacrifier un petit peu pour les faire passer sur le v1)

Les seuls fichiers audio du v1 dispo sont les fichiers midi de prémessages, erreurs, ...

Si toutefois, quelqu'un les as, peu importe le format... I'm up too ^^ J'veux bien les réuploader pour les laisser à dispo si il faut...


Les fichiers audio n'existe pas...

Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:33

What ?

Il y a des fichiers audio pour le v1 (des fichiers MIDI), dans les sources "officielles". Ce qui n'est pas fourni, ce sont les humeurs "spéciales" du v1 manifestement. Et il semblerait que personne n'en ait fait de dump et/ou les ait conservés, ca c'est un fait (mais si quelqu'un veut me prouver le contraire, c'est avec plaisir =D )

Après, des fichiers audio pour le v1, j'peux t'en faire à la pelle à partir de mp3/wav c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Fichiers audio du v1 ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers audio du v1 ?   Fichiers audio du v1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers audio du v1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers Audio
» Recherche des fichiers audio des humeurs
» Fichiers MP3
» Les fichiers de chorégraphie
» Gestionnaire de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [myNID] Créer son propre serveur NabIzDead (V2 et V1)-
Sauter vers: