Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sachawolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ARRAS
Nbr de messages : 7
Carottes : 3918

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur de Rosie, Nabaztag taguette heureuse de retrouver la vie sur mon serveur perso OJN.
Donc tout naturellement merci à ceux qui ont passer du temps à le faire, c'est un super boulot !
Sinon j'ai eu beau chercher dans les forums et dans les API, je n'ai rien concernant le déplacement des oreilles via OJN.
J'ai peut être mal cherché ou mal interprété les résultats mais pour le moment je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'orienter vers le plugin à utiliser et la fonction ?
J'ai bien essayé avec ears mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci d'avance,
@ ++
Sachawolf


Dernière édition par sachawolf le Lun 12 Aoû 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sachawolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ARRAS
Nbr de messages : 7
Carottes : 3918

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:58

Bonjour bonjour,
Un p'tit up nabzciao 
Je vois le nombre de vues qui augmentent mais pas de réponse ... please help nabzcry 
Merci encore
@ ++
Sachawolf
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:10

Salut,

Pourrais-tu détailler un peu ce que tu souhaites faire ?
Le plugin ears ne te servira pas, car il sert juste à synchroniser les oreilles de 2 lapins (c'est la fonction copinage d'oreille qui existait du temps de violet)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
sachawolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ARRAS
Nbr de messages : 7
Carottes : 3918

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:45

Bonjour,
Je souhaite juste déplacer les oreilles et les positionner sans objectif précis pour le moment.
Disons que depuis une interface, web ou autre, je veux déplacer les oreilles de mon lapinou et leur faire faire un tour par exemple.
J'ai contacté le créateur de OJNCommander, appli dispo sur le play store, et il m'a indiqué qu'on pouvait "décortiquer" son appli pour retrouver une méthode.
Par contre, en regardant code, on passe par l'API de wizz.cc, il me semble qu'on peut faire de même avec l'API en local sur OJN ? où est-ce que j'ai mal lu ?
Merci de ton retour,
Sachawolf
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:58

Effectivement, tu n'es pas obligé de passer par l'API de wizz.cc

Tu as au moins 3 autres solutions à ta disposition :
- API "style Violet" : http://tonserveur/ojn/FR/api.jsp?posleft=X&posright=Y&sn=MAC&token=TOKEN
- faire un plugin qui envoie les ordres.. (en décortiquant le lib/bunny.cpp et les plugins existants, tu dois pouvoir trouver ton bonheur)
- trouver quelqu'un pour te faire ton plugin.. en fonction de ce que tu recherches, ce n'est vraiment pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
sachawolf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ARRAS
Nbr de messages : 7
Carottes : 3918

[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:05

Ah ben super, c'est ce que je cherchais, j'avais pourtant bien essayé avec une URL dans ce goût là.
Ils devaient me manquer des paramètres, j'étais en erreur à chaque fois ...
Je vais y aller par étape, d'abord en URL puis l'appli Android modifiée pour intégrer les serveurs perso (Adresse manuelle) ensuite je verrais pour la plugin puis pour la communauté (sans qui je n'aurai pas réussi à installer le serveur)
Allez j'ai du (la)pin sur la planche nabzjump 
Merci encore Pixel !!!!
Sachawolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call   [Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Déplacement oreilles via Raw API Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images déplacement oreilles droite et gauche
» call url pour vera lite[resolu]
» [RESOLU] Lapins insomniaques + communion oreilles
» [RESOLU] lapin et connexion à un macbook, avec une Alicebox : je m'arrache les oreilles...
» OJN , Wizz.cc, Choré, call URL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: