Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Faire reconnaître un nano:ztag ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krunch
Lapin nain
Lapin nain



Age : 65
Localisation : 78
Nabaztag : Krunch
Nbr de messages : 2
Carottes : 5629

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:18

Bonsoir à tous,

je viens de reconnecter mon lapin après de nombreux mois sans activité, son petit ventre clignote violet ! il donc bien repris vie ...
Par contre impossible de faire reconnaître 2 nano:ztag sur le site http://www.nabaztag.com/

Je vois bien mon lapin
Je clique sur le petit bouton vert ?
je passe le nano:ztag devant le nez du lapin et j'obtiens biens le nez qui clignote et le son de la reconnaissance
mais rien qui me permette d'enregistrer le nano:ztag sur le site la zone marquée : Tags (nanoz et stampz) avec le bouton bleu : Save Tags reste vide !

Une idée du pourquoi ??

Merci de vos lumières et vos aides

Krunch
Revenir en haut Aller en bas
Monade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Milo
Nbr de messages : 46
Carottes : 5062

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:04

Bonsoir,

Je relance le topic de Krunch.
J'ai le même souci, en revanche je suis sur openjabnab.
Je fais enfin re fonctionner Milo, et je ne sais plus bien comment m'y prendre...

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:22

Si tu es sur mon serveur, 2 solutions :
- soit tu as un compte corrompu (ca existe) dans ce cas, il faut me donner en MP ou par mail ton nom d'utilisateur
- soit ton compte n'est pas corrompu, et il suffit de passer le nanoz devant le nez du nabaztag pour l'ajouter à ton compte.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Monade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Milo
Nbr de messages : 46
Carottes : 5062

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:42

Merci de ta réponse rapide,
Lorsque je passe les nanoz mon lapin Bipe, mais les nanoz n'apparaissent pas sur mon compte.
Je te passe les infos par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:23

J'ai vérifié, ton compte ne semble pas corrompu, et je ne vois aucune trace du passage d'un tag RFID sur ton lapin.
Il faudrait essayer de débrancher/rebrancher ton lapin.. j'ai déjà vu des cas similaires une ou deux fois...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Monade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Milo
Nbr de messages : 46
Carottes : 5062

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:13

Je vais réessayer, mais il me semble que je l'avais déjà débrancher/rebrancher.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Monade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Milo
Nbr de messages : 46
Carottes : 5062

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:17

C'est un miracle ! yellownabzsmile
Mes milouettes sont à nouveau reconnues!

Youpi!

Merci nabzhello2 
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:06

Je ne sais pas d'où viens ce soucis...
Ce n'est pas lié au serveur, car en réalité, ce qu'il se passe quand on passe un nanoz, c'est que le lapin appelle une URL sur le serveur. Et dans certains cas (rares), le lapin ne déclenche pas les appels tant qu'on ne le redémarre pas...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Faire reconnaître un nano:ztag ?? Empty
MessageSujet: Re: Faire reconnaître un nano:ztag ??   Faire reconnaître un nano:ztag ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire reconnaître un nano:ztag ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Nano:ztag à offrir
» Nano:ztag...
» Acheter Nano:ztag
» fonctionnement des applications sur nano:ztag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: