Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lapin_Jedi a un soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:57

Bonsoir, j'ai rebranché Lapin_Jedi depuis ce matin, et il n'a pas manifesté la moindre expression depuis ce matin (pas d'humeurs, de tai chi ou autres). Je pense que. J'ai un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:46

Bonsoir LapinJedi,

Est-ce qu'il y a des voyants qui se mettent en route ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:10

Le cœur bat en violet tout a fait normalement, il est bien connecté.
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:56

Bonjour,

Il est toujours connecté, mais il n'a rien dit de toute la journée et il n'a pas respecté les horaires de réveil et de coucher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:11

Bonsoir LapinJedi,

Je vais continuer sur mes questions de style idiote : Je pense que tu as vérifié que les coches sont bien mises sur le site et que le volume est mis dans le bon sens.

 nabzshy Tu vas surement me dire plus de 1 000 fois vérifiés.

Je vais t'envoyer un son sur ton pinpin pour juste de faire coucou (heu pour l'instant je ne sais pas quel son).

Easter - Hello 
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:26

Oui, tout ça est vérifié. J'ai essayé de m'auto envoye un message depuis l'interface, il ne l'a pas lu ni reçu.
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:36

J'ai peut être un début d'embryon de poste. Il me semble qu'il a été connecté en dernier sur nabizdead. Est ce que le firmware du lapin ne serait pas en mesure de fonctionner sur opennag ?
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:46

Il doit se connecter sur l'autre serveur du coup.

Je reprends la formulation :
Il faut ensuite modifier le champ Violet « plateform » par serveuropennag.net/vl - Puis cliquer sur le bouton « update and start » juste au dessus.

J'ai enlevé http volontairement mais j'ai un doute sur le début de l'adresse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:48

Il était bien sur ce serveur. J'essaie de le remettre sur nabaztag.com pour reprendre le firmware d'origine mais le serveur à l'air down
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:12

nabzciao 
Tu as du modifier le firmware pour fonctionner avec nabizdead ?

Tu peux me donner la version du firmware ? (dans l'onglet 'avancé ' de la config du lapin, en bas de page)

PS : pas de doute KENI, l'adresse est bien : http://serveuropennag.net/vl yellownabzsmile

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Lapin_Jedi a un soucis Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:32

Bonjour,

Le firmware est 0.0.0.10

Voilà, je viens de le reconnecter sur OpenNag. Le cœur bat violet, il est bien connecté et tout est coché sur l'interface. Laissons passer une heure pour voir si ça parle ou bouge...
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:25

Bon, il ne parle, ou ne bouge toujours pas. Malgré qu'il soit correctement connecté.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:00

LapinJedi a écrit:
Bon, il ne parle, ou ne bouge toujours pas. Malgré qu'il soit correctement connecté.
Le serveur est OK et envoie bien les infos que tu demandes...il faudrait que tu débranches ton lapinou demain et que tu me previennes pour que je 'manipe' sur ton compte.
Envoie moi un MP quand tu est OK nabzhelp

Euh, tu est sûr que c'est pas ton TUXdroid qui est sur OpenNag ? MDR 

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Lapin_Jedi a un soucis Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:10

Bonsoir, le lapin est débranché.

Non, je te rassure le Tux, qui est lui aussi quasiment mort clinique, n'est pas sur OpenNag ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin_Jedi a un soucis Empty
MessageSujet: Re: Lapin_Jedi a un soucis   Lapin_Jedi a un soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin_Jedi a un soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! J'ai un soucis de connexions !
» petit soucis
» soucis de connection
» soucis de messagerie
» Des ptits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [ONG] Serveur OpenNag-
Sauter vers: