Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 10002

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sam 12 Déc 2015 - 14:14

c'est le noel avant le plongeon...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10564

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Dim 24 Jan 2016 - 22:14

Une Mother à vendre sur Le bon coin pour 130€ neuve et non déballée (ça sent le cadeau Noël non désiré yellownabzsmile )

Lien: http://www.leboncoin.fr/informatique/914478439.htm?ca=18_s

Encore mieux (ou pire c'est selon):
Une Mother pour 100€ ici: http://www.leboncoin.fr/informatique/873978317.htm?ca=18_s

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Carottes : 10768

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 25 Jan 2016 - 11:22

nabzhelp

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15765
Carottes : 100703

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 1 Fév 2016 - 3:12

C'est quoi ces notes négatives sur les posts de JPP?

Je n'ai rien vu de contestable dans ses propos.
Si quelqu'un à quelque chose à discuter, le mieux est de poster et d'étayer son point de vue.

Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 1 Fév 2016 - 12:14

Je crains que mother soit déjà condamnée a cause de son coût!... Et du peu de fonctionnalités...

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
luismo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Karotz
Nbr de messages : 22
Carottes : 451

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 3 Fév 2016 - 10:14

Bonjour,

j'ai une Mother à la maison depuis déjà quelques mois, et cela a un changé ma vie de geek.

Je suis au courant de la température sur mon balcon, en hiver il me sert de frigo.
Aussi celle de mon frigo (c'est alors que je me suis rendu compte qu'il était mal réglé!).

Je sais à quelle heure la porte d'entrée s'ouvre, et quand quelqu'un ouvre mon tiroir personnel dans ma chambre.

Il y a aussi l'analyse de mon sommeil, mais bon, c'est plus un gadget de ce côté-là. Mais je sais comme ça que la température dans ma chambre est en moyenne inférieure de 2° à celle de la cuisine.

J'ai aussi pu mesurer la température dans ma cave car les cookies enregistrent pendant quelques jours, et déchargent les données dès qu'ils sont à proximité de la Mother.

Il y a plein de possibilités. Je vais reprogrammer celui du balcon pour qu'il analyse combien de pas je fais chaque jour, car j'ai décidé de me mettre à la marche.

Bref, il y a de quoi faire, j'en suis content.

A+
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 3 Fév 2016 - 12:01

J’espère que d'autre fonctions arriveront...Et que Mother est indépendante de serveurs...

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 27 Mai 2016 - 22:32

Je vous signale que jusqu'au premier juin, il ya -20% sur le prix de Mother en utilisant le code 20B.

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Dim 16 Oct 2016 - 12:24

Petit dépoussièrage de ce topic qui semble profondément assoupi:
Une Mother neuve pour 100€ sur la baie actuellement ici: http://www.ebay.fr/itm/mother-sense-avec-4-cookies-/122175819418?hash=item1c723f0e9a:g:MLcAAOSwOdpX1EZi

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Dim 16 Oct 2016 - 12:27

Pourtant au tout début du mois j'ai reçu un email de Sense pour présenter le thermo peanuts:

Visiblement ça n'a l'air d'intéresser grand monde...

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 17 Oct 2016 - 11:33

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1186527-si-nous-ne-vendons-pas-un-million-de-nos-appareils-connectes-peanut-aura-ete-un-echec/?een=fab6fa79b20b769dde425d8f60123a4d&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml50_reductionsamazo

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 17 Oct 2016 - 11:50

Merci pour cet article. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais il me semble donc que les peanuts ne sont pas de nouveaux accessoires de Mother et peuvent fonctionner sans elle.
Il esmble clair également que Mother est un flop (mais bon qui ne s'en doutait pas?) quelles que soientt ses qualités.
Quand Rafi parle d'une petite dizaine de boites qui bossent avec lui je comprends moins de 10. C'est pas bezef mais c'est déjà ça.
Perso je ne crois toujours pas à la réussite de Mother qui est bien trop proche de Nabaztag et beaucoup moins fun que lui et donc on sait que ses 3 générations ont connu le bouillon yellownabzsad
Toutefois je lui souhaite de finir par connaître le succès: ses essais me font penser aux jeux de la vénérable VCS2600: au bout d'une dizaine d'années de carrière les jeux survivants étaient tous des hits: Pac-man, Moon Patrol, Pole Position, Moon Patron etc...
Je me dis qu'à force d'essayer et maintenant que Nabaztag prend de la bouteille, il doit commencer à avoir les idées plus claires sur ce qui marche et sur ce qui ne marche pas...

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sam 22 Oct 2016 - 0:51

philippeimac a écrit:
...jeux survivants étaient tous des hits: Pac-man, Moon Patrol, Pole Position, Moon Patron etc...

Moon Patron? nabzlol

C'est à quel sujet? nabzdevil

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Jeu 3 Nov 2016 - 18:32

Pub reçue ce jour:

Bon 29$ pour avoir un thérmomètre consultable à distance pourquoi pas mais perso je trouve que ça fait quand même gadget de gros fainéant: si tu veux connaitre la température dans la chambre de bébé, tu lèves tes fesses du canapé du salon et tu vas voir toi même le thérmométre au mur quand tu le couches.
idem pour le frigo: une simple alerte de porte ouverte me semble utile par exemple...

Ca à l'air bien difficile de trouver des utilisations vraiment indispensables, les killer apps dont parlait le mec de Mindscape et qu'il n'a finalement jamais trouvé pour nos Karotz...

alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 2526

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Dim 20 Nov 2016 - 19:17

Salut, je up un peu le topic, j'ai trouvé un mother sense complet neuf pour 40 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
Par ailleurs existe t'il une communauté opensource semblable aux nabaztag comme celle ci ?
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 2 Déc 2016 - 8:08

Sortie ce jour d'une nouvelle caouette:

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 2 Déc 2016 - 8:11

Pour alucard-xs, Ici tu vois bien qu'il n'y a pas de sujets de dev sur Mother et que son engouement est tout relatif. S'il existe une communauté elle doit pouvoir se trouver via Sense.

J'ai trouvé ce site là: https://ifttt.com/sense_mother

Maintenant concernant le prix, bah la réponse est dans la question: si on te vend 40€ un truc acheté 200 sans doute quelques mois avant c'est bien qu'il y a une raison.

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 2 Déc 2016 - 13:27

philippeimac a écrit:
Pour alucard-xs, Ici tu vois bien qu'il n'y a pas de sujets de dev sur Mother et que son engouement est tout relatif. S'il existe une communauté elle doit pouvoir se trouver via Sense.

Ce n'est pas parcequ'il y a peu d'utilisateurs de Mother sur le forum qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Il y a de la place pour qui veut parler de Dev Sense.

Peut-être devrais-tu faire connaître le forum parmi les utilisateurs de Mother?

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 2 Déc 2016 - 13:31

alucard_xs a écrit:
Salut, je up un peu le topic, j'ai trouvé un mother sense complet neuf pour 40 euros, ça vaut le coup à votre avis ?
Par ailleurs existe t'il une communauté opensource semblable aux nabaztag comme celle ci ?

Salut Alucard XS!

Le forum est tout à fait ouvert à toute communauté Sense qui voudrait créer des sections Dev, Opensource pour Mother.

Il suffit de leur faire savoir que cet endroit existe.

nabzciao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5