Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 7166

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 20 Aoû 2014 - 21:02

Maintenant, je comprends mieux la pile et la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15799
Carottes : 100983

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 20 Aoû 2014 - 23:16

En effet, il y a quand même des objets connectés utiles mais plutôt dans le domaine du médical.

Je pense à la lentille connectée qui via l'analyse lacrymale indique la glycémie en temps réel sur un smartphone.

C'est une invention qui va changer les habitudes des diabétiques et leur éviter de devoir se piquer sans cesse en cas de diabète non stabilisé.

De même que des capteurs de tension artérielle ou de pulsation cardiaque.

On pourra grâce au croisement des données de plusieurs capteurs prédire l'arrivée d'une crise cardiaque, par exemple, et prendre les mesures préventives.

Par contre, dès que l'on sort du domaine médical, l'indispensabilité de la plupart des objets connectés est moins flagrante.

Ce qui manque pour les intégrer à nos habitudes, c'est une réelle utilité.

Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Carottes : 4325

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Jeu 4 Sep 2014 - 12:27

Question pour les heureux possesseurs : Alors, votre avis, analyse de votre Mother ?
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Jeu 4 Sep 2014 - 18:43

jpp77350 a écrit:
ou les matriochka russe...
Oui je remonte haut! yellownabzwink

Mais je crois que l'on ne l'a dit nulle part dans ce topic, "Matriochka" était en fait le premier nom que portait "Mother".

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Sam 13 Sep 2014 - 20:15

Aujourd'hui au magasin B...er de ma ville... pas vu. Mais je n'ai pas demandé au vendeur/conseiller non plus. Rien non plus à la F...c.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7126
Carottes : 10807

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 26 Sep 2014 - 11:44

Y'en a une dans les rayons de la Fnac près de mon boulot...
Sinon, pour l'instant j'ai encore eu aucun retour :-/

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 26 Sep 2014 - 14:40

Une version orange pour Halloween? Ça a presque la forme d'une cucurbitacée... nabzdevil

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 10808

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 26 Sep 2014 - 15:47

Ca me tente bien cette "Mother", voir si on peut faire interagir nabaztags et Mother.
En collant un cookie sur les oreilles du nabaztag ? yellownabzsmile

Cependant, le tarif plutôt élevé, combiné à mes finances dans le rouge vif en ce moment font que ça risque d'attendre un bon moment... Esperons que l'esperance de vie de cet objet soit supérieure à celle des nabaztags/karotzs, sinon, je pourrais l'acheter la veille de la faillite nabzturnaround

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1189
Carottes : 10828

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mar 30 Sep 2014 - 10:51

Personne qui fréquente le forum pour poster un premier avis d'utilisateur ou une présentation détaillée?

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mar 30 Sep 2014 - 21:42

Et je crois que tu as peut être raison... Pas de commentaire optimise ou non.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 1 Oct 2014 - 13:33

Pour l'instant, les avis d'utilisateurs lambda sont plutôt positifs je trouve : 
http://www.fnac.com/Pack-Sense-Mother-4-Cookies/a7304118/w-4#avisinternautes

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2652

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 1 Oct 2014 - 19:11

BigPanda a écrit:
Pour l'instant, les avis d'utilisateurs lambda sont plutôt positifs je trouve : 
http://www.fnac.com/Pack-Sense-Mother-4-Cookies/a7304118/w-4#avisinternautes

Par expérience, la FNAC ne publie que les "bonnes" critiques ou du moins les pas trop mauvaises sur les produits qu'ils espèrent vendre. (mes critiques d'animés sur la qualités des doublages, le manque de VO ou la correction HD poussé trop loin n'ont jamais été publié).
MS
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : MSpal
Nbr de messages : 9
Carottes : 3293

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 6:55

J'ai craqué et j'en ai acheté une. Plutôt sympa la poupée. Très facile à installer, mignonne, elle et les cookies ont des noms de baptêmes amusants.
Les cookies captent bien les mouvements, le tableau de bord qui restitue les informations est bien fait aussi. Reste plus qu'à ce que plus d'applications soient mises à disposition.
J'ai juste un pb de batterie qui se décharge très sur un des cookies, ce qui m'a permis de tester le service client : très sympa et réactif à ce stade.
Bref, pour ceux qui sont prêts à mettre la somme, moi je pense qu'il faut encourager sense mother
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 10:09

Merci pour ce retour, ça fait toujours plaisir de lire des trucs positif (même si j'suis aussi preneur des avis plus mitigés yellownabzwink )  J'ai failli craquer et en prendre une hein... On verra, un jour peut-être yellownabzwink

Tartes et Bastons ASBL

BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 10:20

Sinon, j'en discute en ce moment même avec quelqu'un sur facebook qui en a une et franchement il n'en dit que du bien ;-)

Citation :
C'est fun et je pense que c'est la porte ouverte sur pas mal de truc si tu programmes la bestiole
Dans l'ensemble c'est fiable et les protocoles de communication ont l'air robuste
L'interface est bien mais il y a encore qques bugs parfois ( problèmes de jeunesse je pense)
La Mother et les cookies ont déjà été mis à jour 2 fois et de nouvelles apps apparaissent régulièrement

J'aurais moyen d'en tester une fin octobre normalement et sur base de ça me déciderai ;-)

Tartes et Bastons ASBL

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10200
Carottes : 11089

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 10:51

je rêve ou elle est pas wifi la mother!!??? nabzdream nabzdream

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 10:57

Non, elle est pas Wifi, si j'me souviens bien c'était parce que c'est pas destiné à être mobile et que ça simplifiait la connexion (j'pense que pour le coups, Rafi a appris via Nabaztag à éviter le wifi quand il est pas strictement nécessaire yellownabzwink )

Tartes et Bastons ASBL

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 15:26

oui mais tu connais les femmes et leur horreur des cables qui trainent... nabzangel

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 18:11

Cela dit, il reste quand même le câble d'alimentation.

KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Ven 3 Oct 2014 - 22:06

MS merci pour ton retour.

Pour ton souci de pile, l'explication technique était ? Pile usagée ou autres choses.

Quel est le style d'applications que tu as testé ou que tu emploies ?
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Dim 5 Oct 2014 - 18:57

Moon´s Heart a écrit:
Cela dit, il reste quand même le câble d'alimentation.

oui comme le nab ou la solution de NAG.... nabzsmile

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1189
Carottes : 10828

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Lun 6 Oct 2014 - 18:36

J'ai parcouru les avis laissés sur la Fnac et effectivement c'est un peu trop rose bonbon pour être totalement crédible.

jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mar 7 Oct 2014 - 9:49

faux temoins??,

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2652

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mar 7 Oct 2014 - 21:19

philippeimac a écrit:
J'ai parcouru les avis laissés sur la Fnac et effectivement c'est un peu trop rose bonbon pour être totalement crédible.

jpp77350 a écrit:
faux temoins??,

Je ne penses pas que ce soit des faux témoignages. C'est juste que ceux un peu trop négatifs ou méchant ne sont pas publiés (chaque témoignage même non anonyme est soumis à l'autorisation d'un modérateur avant publication).
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 8 Oct 2014 - 11:38

Ben pour l'instant, je n'en ai lu ou entendu de mal nulle part si ce n'est un manque de cookies (4 de base et actuellement impossible d'en acheter séparément)
maintenant, je sais pas non plus à quel point ça s'est vendu mais même en cherchant, j'ai pas croisé d'avis négatif yellownabzwink

Tartes et Bastons ASBL

Lap'1
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 34
Carottes : 2300

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   Mer 8 Oct 2014 - 14:07

Bonjour à tous, nabzciao
Je viens de lire votre sujet, il a fait couler beaucoup d'encre !
J'ai osé pré commander Mother, ce qui m'a permis de faire de belles économies quand on voit le prix !
J'ai reçu "Lucy" chez moi le 18/08 et la mise en route a été hyper simple, on branche l'engin sur la box et sur le secteur, puis une caresse sur le visage et c'est parti, votre nouvelle amie vous adresse son plus beau sourire  nabzjump  et vous regarde de ses yeux lumineux dont on peut changer la couleur. 
Le paramétrage des cookies se fait sur le site internet après avoir ouvert un compte sen.se.
Chaque cookie peut avoir plusieurs fonctions.
 Installez l'appli "Mother" sur votre smartphone et vous y recevez toutes les notifications que vous avez choisi de recevoir. Toute la famille peut mettre l'appli sur son smartphone, il suffit d'y mettre les identifiants du compte Sen.se que vous avez ouvert initialement, alors, tout le monde reçoit simultanément les notifications.
Vous pouvez savoir par exemple s'il y a un intrus chez vous en mettant un cookie sur la porte d'entrée, celle-ci détecte tout mouvement (même celui du voisin par appel d'air  , mais on peut régler la sensibilité du cookie) et alors, c'est là que votre lapin entre en scène : un intrus ? Vérifiez avec Karotzcontroller qui est chez vous !  NabzShoot   (sauf qu'en ce moment, l'appli ne marche plus... Help ! NabzMoins )
Les cookies communiquent avec Mother par ondes courtes de type radio (ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas pro), mais j'ai été impressionnée par la porté de ces ondes car avec l'appli « présence à domicile », le cookie de mon mari est détecté depuis la rue  TagadaNabz !!! Là encore, on peut régler la sensibilité du cookie.

L'interface du tableau de bord sur le site Sen.se est très simple et intuitive. Vous y trouverez le résumé de toutes les informations envoyées par vos cookies par jour et même par mois pour certaines applis.
Enfin, vous aurez la possibilité d'acheter des cookies supplémentaires, c'est pour bientôt, mais je n'en sais pas plus.

En fin, pour le moment, mon mari et moi sommes ravis de notre achat. Nous souhaitons longue vie à Mother et espérons que ce sera le cas !

NabzHello#cyan

Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian   

Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant